FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 1267463669 magique.

Vinzdu76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande 1267463669 magique.

Messagepar Vinzdu76 » 08 juil. 2018, 13:37

Bonjour,

je me permet de vous relater une experience catastrophique qu'il m'est également arrive je n'ai jamais vu ça!!

J'ai commandé sur Rueducommerce le 29/06/2018 un téléviseur 65 pouces, numéro de commande 1267463669.

La livraison est prévue en point relai le 05 ou 6 juillet.

Comme je n'ai pas de nouvelles, je me permet d'appeler le service le 04/07. On m'indique qu'il y a un bug informatique car il s'agit d'une prestation pick up qui est incompatible avec la taille du téléviseur commandé, il va y avoir un retard de plusieurs jours. J'indique à la dame que je suis mécontent et demande juste des informations si je souhaite annuler ma commande, EN LUI INDIQUANT BIEN QUE JE VAIS PRENDRE LE TEMPS DE LA REFLEXION.

La communication se termine et je recontacte le service quelques minutes plus tard, ayant un presentiment... ET la j'apprend que la conseillère a ANNULE LA COMMANDE!!!!

Le conseiller m'indique que ce n'est pas grave, qu'il demande la réactivation de celle-ci avec une demande de geste commercial, et que je recevrai un mail le lendemain avant 14h00.

Bien entendu, pas de mail le lendemain à 14h00... je recontacte le service conçerné... QUI M INDIQUE QU IL EST IMPOSSIBLE DE REACTIVER LA COMMANDE, et qu'il m'est propose un geste commercial de 10 euros.

Je recontacte le service qui m'indique que ce n'est pas normal, et qu'il va me passer le service avant vente qui va me proposer un autre appareil à tariff avantageux (autre geste commercial), au moment du transfert... LA COMMUNICATION COUPE!!

Je rappelle... une autre personne qui m'indique qu'il va se renseigner auprès de sa hiérarchie et me recontacter entre 15h00 et 16h00, qu'il est de parole, qu'il va me recontacter quoi qu'il arrive.

16h30 : personne... je rappelle : la personne est en pause elle me recontacte dès qu'lle revient.

17h30 : personne... je rappelle (ah oui j'ai vu après qu'il m'a envoyé un mail à 17h18 me précisant qu'il a essayé de m'appeler mdr) : j'ai la personne qu'i m'indique que je n'ai le droit qu'au geste commercial de 10 euros.

Aucune competence (pourquoi annuler une commande alors que je n'ai rien demandé), aucune parole (appel raccrohé, conseiller qui dit me rappeler mais rien du tout) j'en passe et des meilleures. C'était la première fois que je commandais sur Ruecommerce, je vais en parler sur tous les forums que je peux trouver et à toutes les personnes que je vais rencontrer qui souhaitent commander sur internet.Et bien sur, pas de télé...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande 1267463669 magique.

Messagepar RueDuCommerce » 10 juil. 2018, 09:51

Bonjour Vinzdu76,

Je fais suite à votre message.

Je suis désolé du désagrément rencontré.

Suite à votre message sur le forum Satizfaction Je vous ai fait parvenir un email avec une proposition commerciale.

Bien à vous,

Valérie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »