FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande 1240930973 du 21/05/2018 bloquée depuis 15 jours !!!!

alex76000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2018, 16:43

commande 1240930973 du 21/05/2018 bloquée depuis 15 jours !!!!

Messagepar alex76000 » 07 juin 2018, 17:07

J'ai commandé (n°1240930973) un canapé de la marque BOBOCHIC le 21/05/2018. Produit en stock sur le site au moment de l'achat et encore actuellement. Livraison indiquée à partir du 25/05/2018 au Mondial Relay de Sotteville les Rouen (76800). J'ai payé par carte 649 euros qui m'ont été immédiatement débités de mon compte bancaire.
Aujourd'hui, soit 3 semaines après et après avoir passé trois appels au service client de rue du commerce j’apprends que le colis est bloqué depuis le 25/05/2018, soit 15 jours, dans l’entrepôt de rue du commerce pour une raison inconnue. J'ai un numéro de colis mondial relay ( 768 381 90) cependant il n'a jamais était déposé chez mondial relay. Les personnes du service client affirment que mon canapé est en stock qu'il est en préparation. ils ne savent pas pourquoi il est encore dans l’entrepôt de rue du commerce. Ils invoquent un problème logistique et indiquent à chaque fois que je vais être contacté par mail lorsque le problème sera résolu. pour le moment rien....

Je déménage en Corse cet été. Rue du commerce ne livre pas en Corse...
Quand vais je être livré???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande 1240930973 du 21/05/2018 bloquée depuis 15 jours !!!!

Messagepar RueDuCommerce » 11 juin 2018, 14:41

Bonjour alex76000,

Je suis sincèrement navré de cette situation et je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Cependant, je vous informe dès à présent être en charge de votre dossier et vous envoie un mail auquel je vous invite à me solliciter directement par retour du mail.
Je me rapproche auprès de la logistique afin d'obtenir des informations plus précises, je reviendrai vers vous dès lors qu'une réponse m'aura été apportée.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus