J'ai commandé (n°1240930973) un canapé de la marque BOBOCHIC le 21/05/2018. Produit en stock sur le site au moment de l'achat et encore actuellement. Livraison indiquée à partir du 25/05/2018 au Mondial Relay de Sotteville les Rouen (76800). J'ai payé par carte 649 euros qui m'ont été immédiatement débités de mon compte bancaire.
Aujourd'hui, soit 3 semaines après et après avoir passé trois appels au service client de rue du commerce j’apprends que le colis est bloqué depuis le 25/05/2018, soit 15 jours, dans l’entrepôt de rue du commerce pour une raison inconnue. J'ai un numéro de colis mondial relay ( 768 381 90) cependant il n'a jamais était déposé chez mondial relay. Les personnes du service client affirment que mon canapé est en stock qu'il est en préparation. ils ne savent pas pourquoi il est encore dans l’entrepôt de rue du commerce. Ils invoquent un problème logistique et indiquent à chaque fois que je vais être contacté par mail lorsque le problème sera résolu. pour le moment rien....
Je déménage en Corse cet été. Rue du commerce ne livre pas en Corse...
Quand vais je être livré???