FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 1 483 415 363

Simon M-E
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2019, 08:53

Commande 1 483 415 363

Messagepar Simon M-E » 07 mai 2019, 08:59

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à écrire ici suite à mon inquiétude, et voyant qu’apparemment des employés de RDC répondent de temps en temps. Je tente le coup.

J'ai passé ma toute première commande sur Rueducommerce.com le vendredi 03/05/2019 un smartphone en 4 fois. J'ai été prélevé du premier montant. Depuis le 4, ma commande (n°1 483 415 363) est en cours de préparation et son état ne semble pas avancer. La livraison était censée être effectuée aujourd'hui.

Je me demande si, comme certains, je n'ai pas des pièces justificatives à envoyer, et / ou si je vais recevoir un jour ma commande... Cependant, je n'ai reçu aucun mail en ce sens a part les mails quotidiens que je reçois après avoir eu au téléphone les conseillers qui me disent que ma commande va partir dans la journée (déjà hier), qu'il se peut qu'il y ai un soucis et qu'ils me tiendront au courant.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai très reconnaissant !

Bonne journée à tous.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1 483 415 363

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2019, 10:47

Bonjour Simon M-E,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre appréhension.

Il y a en effet un bug technique qui empêche l'expédition de votre commande.

Rassurez vous, je me rapprocher du service concerné afin de voir si l'expédition est possible.

Cas échéant, le remboursement de la commande sera effectuée.

Je reviens vers vous dès retour de leur part.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Simon M-E
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2019, 08:53

Re: Commande 1 483 415 363

Messagepar Simon M-E » 07 mai 2019, 11:40

Je vous prierai de bien vouloir me contacter par téléphone pour me tenir au courant aujourd'hui de l'avancée de ma commande s'il vous plait.
En effet depuis hier on me dit qu'on doit se rapprocher du service concerné sans ne jamais avoir d'information !
Bien cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1 483 415 363

Messagepar RueDuCommerce » 09 mai 2019, 10:25

Bonjour Simon M-E,

J'ai tenté de vous joindre ce jour mais malheureusement sans succès.

Je constate que le suivi la livraison de votre commande ce jour.

Je suis navré de ce léger retard de réception et je vous propose un bon d'achat de 20 € , valable sur votre prochaine commande vendue et expédiée par Rue du commerce.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus