FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE 1 2366529 RUE DU COMMERCE

lefoulon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2018, 18:59

COMMANDE 1 2366529 RUE DU COMMERCE

Messagepar lefoulon » 03 juin 2018, 12:02

J ai commandé un téléphone portable le 5/O3/2018 livrable au relais carrefour,la commande n est
jamais arrivée.Après plusieurs démarches payantes (n° de téléphone,lettre recommandée),Rue du commerce me contacte en m'affirmant effectuer mon remboursement de 311,-- EUROS début avril
2018,aujourd'hui dimanche 3 JUIN Rien sur mon compte carrefour (SUR LEQUEL TRANSITE CETTE SOMME) .
3 MOIS que l"argent a été débité.Bravo pour le fonctionnement financier de carrefour et de sa filiale Rue du Commerce.
Je suis désormais contraint de signaler le cas à la Direction générale de la concurrence et de la conso,de la répression des fraudes et de demander l'aide du service juridique de UFC que choisir.
Marc
PS/Même fonctionnement pour un remboursement DE billets SNCF sur mon compte carrefour depuis le 17/05/2018

lefoulon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2018, 18:59

Re: COMMANDE 1 229 177 313 RUE DU COMMERCE

Messagepar lefoulon » 04 juin 2018, 10:06

Bonjour,
Je me permets de corriger ton numéro de commande que tu m'avais donné 1 229 177 313 QUE TU
confonds avec le numéro de retour produit (SANS le 1 DEVANT);
Attention il faut être rigoureux avec carrefour.Normalement rue du commerce a annulé et théoriquement remboursé,c'est donc bien avec ta carte carrefour banque qu'il y a problème,avant de porter plainte passe à leur antenne à Montesson même si le personnel est sans expérience.
Valérie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COMMANDE 1 2366529 RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 06 juin 2018, 15:18

Bonjour lefoulon ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navrée de lire que vous soyez encore dans l'attente du remboursement de votre commande.

Toutefois, après vérifications le nécessaire a bien été fait en date du 18/04/2018.

Je transmets votre message de suite à mon collègue Julien qui était en charge de votre dossier.

Par ailleurs, n'hésitez pas à le solliciter en le contactant directement par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus