FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Combine LIEBHERR de 32 mois irréparable

christine92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2014, 14:49

Combine LIEBHERR de 32 mois irréparable

Messagepar christine92 » 28 juil. 2014, 13:22

Mon combiné LH CN 3503 acheté 720 euros et livré en novembre 2011 est tombé en panne le 10 juillet. Intervention du réparateur agréé Liebherr pour un coût de 90 euros : fuite interne de gaz réfrigérant qui a provoqué la détérioration du compresseur et le décollement du mur de froid. Résultat : combiné irréparable 8 mois après le fin de la garantie commerciale. Dix jours plus tard, proposition de Liebherr : 513 euros pour un appareil de remplacement ( vétusté de 32% et achat du nouveau combiné au prix le plus élevé trouvé sur internet 930 euros). Considérant cette proposition inacceptable compte tenu du défaut de l'appareil, j' ai envoyé une lettre AR au revendeur et à Liebherr. J'attends leur réponse avant de passer le dossier à un de mes amis avocat.

Lolla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 juil. 2014, 09:24

Re: Combine LIEBHERR de 32 mois irréparable

Messagepar Lolla » 29 juil. 2014, 17:06

Bonjour Christine92,
Si vous avez un peu parcouru ce forum, vous avez constaté que vous n'êtes malheureusement pas un cas isolé.
J'attends moi-même la visite du technicien non pas de chez Liebherr, mais du magasin qui m'a vendu l'engin (combiné no frost CNES 350 inox, acheté en février 2010, 1462 euros, en panne depuis hier...)
Juste pour info, vous a-t-on prêté un appareil de remplacement pendant la tentative de réparation ? Et êtes-vous obligée de payer l'intervention du technicien, vu qu'il n'a pas pu réparer le combiné ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


christine92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2014, 14:49

Re: Combine LIEBHERR de 32 mois irréparable

Messagepar christine92 » 31 juil. 2014, 07:50

Bonjour Lolla,
L'intervention du technicien m'a coûté 90 euros que j'ai réglé lors de son intervention, je jour de mon appel.
Il a immédiatement constaté que le combiné était irréparable. Aucun appareil de remplacement m'a été proposé en attendant une solution pérenne.

chewbaka45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 août 2013, 21:11

Re: Combine LIEBHERR de 32 mois irréparable

Messagepar chewbaka45 » 12 juin 2015, 13:17

Je vous invite a venir sur cette page FACEBOOK, l'aimer et la faire aimer par vos amis.
En se regroupant, on est plus fort .

https://www.facebook.com/pages/Liebherr-et-largent-du-beurre-au-SAV/1413198625673426

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réfrigérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus