Messagepar pmuller » 14 mai 2014, 21:36
Est-ce que je dois me déclarer heureux car mon Liebherr a tenu 40 mois ?
Verdict du dépanneur officiel désigné par Liebherr: "mur de froid décollé, faute de fabrication". Il me dit que Liebherr va me l'échanger: Je suis ravi ...
Deux jours plus tard, gross déception: Courrier par Eberhardt Frères (représentant officlel Liebherr): On me demande 350 Euros pour échange de frigo. Calcul: Ancien frigo acheté 540 Euros, déduction vétusté, plus prix du nouveau frigo (720 Euros), plus frais de livraison 60 Euros plus éco participation 13 Euros...
Pas un mot d'excuses, pas un mot sur tous mes denrées que j'ai du jeter (frigo et congélateurs). Je les demande comment ça se fait qu'ils me le facturent plus cher que chez Darty (même frigo à 712 Euros, livraison et éco participation inclus !). Réponse laconique: "Nous avons fait le maximum d'efforts".
Ca me laisse le goût amer que l'entreprise s'enrichit en plus d'un client en panne...
Un Liebherr, bon pour la casse après 3 ans et demi ? J'aurais attendu autre chose de la marque, et surtout un service moins lamentable du service après-vente. Donc à fuir !