A la suite d’un achat en ligne le colis 87508971 est déposé par le vendeur dans le locker mondial relay Sport 2000 Andrézieux-Bouthéon le 21/10/23
10:16 Colis pris en charge en Locker
Puis je reçois ce message :
Veuillez nous excuser pour le retard rencontré ; nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite.
Je ne m’inquiète donc pas.
Cependant à ce jour n’ayant toujours rien reçu j’appelle le service client mondial relay qui a ma grande surprise m’apprend que le casier était vide.
Pourquoi mondial relay ne m’a pas tenu au courant ? afin que je puisse faire un recours. Au lieu de cela on me demande de ne pas m’inquiéter pour le retard. Or à ce jour il est trop tard pour le recours.
De plus il y a des caméras dans ces lockers, peut être faudrait-il vérifier et ouvrir une enquête pour savoir pourquoi le casier est vide. si il est vide c’est qu’il y a visiblement un problème de sécurité avec ces casiers. Le système n’est pas fiable… bref je suis choquée.