Bonjour,
J'ai reçu la veille du confinement un colis dans mon point mondial relay (Un coiffeur pour être précis), comme vous le savez, les commerces ont du fermer jusqu’à la date du 11 mai.
J'ai donc attendu patiemment la réouverture du commerce le 12/05 (fermé le lundi) après midi pour récupérer ce colis tant attendu, la coiffeuse en question (très aimable d'ailleurs) m'indique que les commerce ne prendra plus de colis pour cause de covid et que les paquets qui étaient en attentes sont retournés sur le centre régional pour redistribution vers un autre point relay avec la réception d'un mail pour me tenir au courant (ceci est important).
J'attend alors une journée, ne voyant rien arrivé, je me décide à tenter de contacter la plateforme via twitter, qui le 1er jour ne me répond pas.
On m'apprend en suite que le colis est reparti à l’expéditeur et que je dois voir avec lui pour qu'il me le renvoi (à ses frais ou au mien, même si cela n'a pas été dit explicitement).
Il n'est pas normal que le colis soit renvoyé et que nous devions nous acquitter une nouvelle fois du paiement des frais de livraison.
Tout ce que je souhaite, c'est que mon colis Numéro 47023563 soit renvoyé vers un autre point relay de ma ville pour que je puisse enfin le récupérer.
Merci