FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis retourné suite au confinement

megazapunk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2020, 14:34

Colis retourné suite au confinement

Messagepar megazapunk » 14 mai 2020, 14:48

Bonjour,

J'ai reçu la veille du confinement un colis dans mon point mondial relay (Un coiffeur pour être précis), comme vous le savez, les commerces ont du fermer jusqu’à la date du 11 mai.
J'ai donc attendu patiemment la réouverture du commerce le 12/05 (fermé le lundi) après midi pour récupérer ce colis tant attendu, la coiffeuse en question (très aimable d'ailleurs) m'indique que les commerce ne prendra plus de colis pour cause de covid et que les paquets qui étaient en attentes sont retournés sur le centre régional pour redistribution vers un autre point relay avec la réception d'un mail pour me tenir au courant (ceci est important).

J'attend alors une journée, ne voyant rien arrivé, je me décide à tenter de contacter la plateforme via twitter, qui le 1er jour ne me répond pas.
On m'apprend en suite que le colis est reparti à l’expéditeur et que je dois voir avec lui pour qu'il me le renvoi (à ses frais ou au mien, même si cela n'a pas été dit explicitement).

Il n'est pas normal que le colis soit renvoyé et que nous devions nous acquitter une nouvelle fois du paiement des frais de livraison.

Tout ce que je souhaite, c'est que mon colis Numéro 47023563 soit renvoyé vers un autre point relay de ma ville pour que je puisse enfin le récupérer.

Merci

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: megazapunk /Colis retourné suite au confinement

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 mai 2020, 13:12

Cher client,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Néanmoins, comme cette interface ne permet pas de traiter directement les suivis de colis et les réclamations, nous vous invitons à détailler votre expérience en envoyant un mail à l'adresse suivante mail [email protected].
Le dossier sera repris et un de nos conseiller reviendra vers vous.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


megazapunk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2020, 14:34

Re: Colis retourné suite au confinement

Messagepar megazapunk » 29 mai 2020, 10:37

Bon bah c'est bien jolie de demander d'écrire à l'adresse réclamation, mais si personne ne daigne répondre, elle ne sert pas à grand chose.
Voici mon numéro de réf : [MR-1306438-1590484487]
J'attends votre retour.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: megazapunk /Colis retourné suite au confinement

Messagepar MONDIAL RELAY » 29 mai 2020, 11:45

Nous comprenons tout à fait votre impatience à recevoir une réponse néanmoins le mail reçu en retour suivi sous la Ref MR-1306438-1590484487 est un accusé de réception.
Chaque dossier est ensuite repris et étudié par notre équipe dédiée, étant donné le nombre de sollicitations reçues quotidiennement, le délai de traitement s'en trouve allongé et nous en sommes navrés.
Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve d'encore un peu de patience s'il vous plaît.
Nous restons à votre disposition, l'équipe MONDIAL RELAY

megazapunk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2020, 14:34

Re: Colis retourné suite au confinement

Messagepar megazapunk » 01 juin 2020, 06:52

C'est sur que de la patience il en faut, quasiment une mois que le colis est repartis et plus aucune nouvelle...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: megazapunk /Colis retourné suite au confinement

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 juin 2020, 08:47

Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec le service dédié, pour cela, merci d’envoyer un mail à l’adresse [email protected]. Si le retour était injustifié, le service réclamations reviendra vers vous et vous remboursera les frais d’envoi.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus