FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis retourné sans raison, AUCUNE réponse de mondial relay

oscaromeremboursepas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 juin 2018, 19:23

Colis retourné sans raison, AUCUNE réponse de mondial relay

Messagepar oscaromeremboursepas » 22 juil. 2020, 09:56

Bonjour

J'ai envoyé un colis à un particulier, sur le suivi, il est indiqué après une semaine "retour à l'expéditeur" et puis rien. Sans aucune raison, plus de suivi. Je ne suis plus sur place pour récupérer le colis car j'ai déménagé.

J'ai envoyé 2 mails depuis 8 jours sur le mail "suivi mondial relay" aucune réponse, ils font la sourde oreille en attendant que je lache l'affaire.

Y a t'il un recours à ces pratiques frauduleuses ?

merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Colis retourné sans raison, AUCUNE réponse de mondial relay

Messagepar valioud » 22 juil. 2020, 11:03

Y a t'il un recours à ces pratiques frauduleuses ?
Tout de suite les grands mots :shock:

Commencez par donner le n° de suivi ainsi que le n° de la réclamation qui vous a été envoyé.
N'avez-vous pas indiqué votre changement d'adresse dans votre espace client ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: oscaromeremboursepas / Colis retourné sans raison, AUCUNE réponse de mondial relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 22 juil. 2020, 14:05

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette expérience. Pour interpeller l'équipe dédiée et afin que votre dossier soit repris, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

oscaromeremboursepas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 juin 2018, 19:23

Re: oscaromeremboursepas / Colis retourné sans raison, AUCUNE réponse de mondial relay

Messagepar oscaromeremboursepas » 22 juil. 2020, 17:48

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette expérience. Pour interpeller l'équipe dédiée et afin que votre dossier soit repris, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

98435487

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Colis retourné sans raison, AUCUNE réponse de mondial relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 juil. 2020, 14:11

Bonjour et merci pour ce retour d'information.
En effet, la procédure de retour a été engagée, le colis peut-être suivi sous le N° 92634567 + le code postal de l’expéditeur (75010).
Pour savoir pourquoi ce colis a été mis en retour et surtout savoir si cette démarche est justifiée ou non, nous vous invitons à prendre contact avec le service dédié, pour cela, merci d’envoyer un mail à l’adresse [email protected].
En le faisant vous-même, vous allez recevoir un accusé de réception avec un numéro de dossier comme ceci [MR-….] qui vous permettra de l’utiliser pour vos correspondances avec le service dédié. Si nous le faisons pour vous, vous ne recevriez pas l’accusé. Le dossier sera ensuite repris et une réponse vous sera apportée en retour.
Bien cordialement.
L’équipe MONDIAL RELAY
Modifié en dernier par MONDIAL RELAY le 17 août 2020, 08:36, modifié 1 fois.

oscaromeremboursepas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 juin 2018, 19:23

Re: Colis retourné sans raison, AUCUNE réponse de mondial relay

Messagepar oscaromeremboursepas » 23 juil. 2020, 14:16

Bonjour et merci pour ce retour d'information.
En effet, la procédure de retour a été engagée, le colis peut-être suivi sous le N° 92634567 + le code postal de l’expéditeur (75010).
Pour savoir pourquoi ce colis a été mis en retour et surtout savoir si cette d"marche est justifiée ou non, nous vous invitons à prendre contact avec le service dédié, pour cela, merci d’envoyer un mail à l’adresse [email protected].
En le faisant vous-même, vous allez recevoir un accusé de réception avec un numéro de dossier comme ceci [MR-….] qui vous permettra de l’utiliser pour vos correspondances avec le service dédié. Si nous le faisons pour vous, vous ne recevriez pas l’accusé. Le dossier sera ensuite repris et une réponse vous sera apportée en retour.
Bien cordialement.
L’équipe MONDIAL RELAY
J'ai déja ecrit, cela fait 10 jours que j'attends une réponse, j'en doute fort, on se renvoie la balle et on fait le mort en attendant que les clients abandonnent.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Colis retourné sans raison, AUCUNE réponse de mondial relay

Messagepar valioud » 23 juil. 2020, 15:50

Vous envoyez partiellement les informations de votre côté... :roll:
Commencez par donner le n° de suivi ainsi que le n° de la réclamation qui vous a été envoyé.
Et ne répondez pas non plus à ma question.
N'avez-vous pas indiqué votre changement d'adresse dans votre espace client ?


.
et on fait le mort
Je pourrais dire la même chose...

oscaromeremboursepas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 juin 2018, 19:23

Re: Colis retourné sans raison, AUCUNE réponse de mondial relay

Messagepar oscaromeremboursepas » 24 juil. 2020, 16:56

Vous envoyez partiellement les informations de votre côté... :roll:
Commencez par donner le n° de suivi ainsi que le n° de la réclamation qui vous a été envoyé.
Et ne répondez pas non plus à ma question.
N'avez-vous pas indiqué votre changement d'adresse dans votre espace client ?


.
et on fait le mort
Je pourrais dire la même chose...
Visiblement vous bossez pour Mondial relay.

J'ai bien reçu une réponse aujourdhui. Ils m'ont donné aucune raison du retour et m'ont invité à chercher le colis dans le dépot à 1000 km de chez moi désormais alors que je leur ai précisé la situation. En bref : tant pis pour votre face on en a rien à faire. C'est de leur faute mais c'est le client qui paye les frais.

Elle est belle votre entreprise.

Fuyez cette enseigne.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Colis retourné sans raison, AUCUNE réponse de mondial relay

Messagepar valioud » 24 juil. 2020, 17:16

le colis peut-être suivi sous le N° 92634567 + le code postal de l’expéditeur (75010).
Effectivement, on peut voir que la livraison prévue à Paris a été faite au Canet-en-Roussillon.

Soit 846 km entre les deux PR. :shock:



.

Cela confirme les infos que j'ai eus de certains PR à Brest avec des livraisons pour Marseille.

Mondial Relay devrait d'avantage communiquer sur ces anomalies.

jeanoget
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2020, 20:57

Re: Colis retourné sans raison, AUCUNE réponse de mondial relay

Messagepar jeanoget » 06 août 2020, 21:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de voir ce post et en effet idem pour moi, alors, pas trop grave, pour ma part un petit colis sans grande valeur, mais j'ai peur pour la suite des colis que je dois recevoir avec plus de valeur.
Ce petit colis je disais donc, fait la navette entre Chateaulin et Rennes, et j'habite Concarneau.
J'ai envoyé un message de réclamation.... Lettre morte ?!!!
Vu que je bouge pas mal sur le département, je peux me rendre sur le dépôt de Chateaulin, j'ai des jambes, j'ai un cerveau et il fonctionne comme mes jambes, donnez moi cette adresse et je vais chercher mon colis.
Parce que vu ce que j'entends sur ce transporteur qui s'était bien amélioré fut un temps, est en train de partir en cacahuète si je peux me permettre.
En tout cas, après ces derniers colis, j'arrête le massacre et je reviens sur d'autres transporteurs qui sont certes plus chères mais plus sures....
Amen !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus