FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis retourné introuvable

amalricu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 01 janv. 2015, 08:58

Colis retourné introuvable

Messagepar amalricu » 19 nov. 2021, 16:47

Bonjour,

J'envoie un colis en Italie 58053878 et l'acheteur dit ne pas l'avoir reçu. D'ailleurs la poste italienne 67278279752790 le confirme et le 2 novembre, le colis est annoncé pour retour à l'expéditeur (donc moi). Mais depuis le suivi n'évolue pas et je ne sais pas ou il est.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2548
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis retourné introuvable

Messagepar Eric123 » 19 nov. 2021, 18:43

Bonjour,

La poste ou Mondial Relay, il faut choisir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amalricu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 01 janv. 2015, 08:58

Re: Colis retourné introuvable

Messagepar amalricu » 19 nov. 2021, 19:23

Bonjour,

La poste ou Mondial Relay, il faut choisir.
Non, mondial relay transfère le colis en Italie à la poste italienne (Hermes italia), mais le suivi mondial relay France ou Hermes Italia ne donne plus signe de vie.

amalricu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 01 janv. 2015, 08:58

Re: Colis retourné introuvable

Messagepar amalricu » 22 nov. 2021, 05:11

Toujours aucune actualisation du suivi et donc pas de nouvelles. Alors qu'au téléphone, on me promet que le site actualise dans la journée.

Lorsque je réclame des nouvelles, on me dit que Mondial relay ne fera pas de remboursement.

Je demande la prise en charge forfaitaire prévue contractuellement : pas de réponse.

Si quelqu'un de mondial relay lit ce message, qu'il me réponde et fasse avancer mon dossier. Merci.

Avatar du membre
MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 796
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: amalricu /Colis retourné introuvable

Messagepar MONDIAL RELAY » 22 nov. 2021, 11:36

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce partage d’expèrience, afin que vous puissiez un retour détaillé, notre équipe dédiée a été interpellée et un mail va vous parvenir à ce sujet.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus