Bonjour,
Mon numero de commande est le suivant :
1208354681.
Pour faire court en suivant mon colis il y a quelques jours je remarque que la poste n'a pas pu poster mon colis pour raison d'"adresse incomplète" en effet le numéro de ma boîte au lettre a été coupé pour je ne sais quel raison.
Pourtant j'ai bien rempli tous les champs en ce qui concerne mon adresse sur Rueducommerce. Je ne comprends pas, est-ce Rdc qui transmet mal les infos ou une simple erreur de la poste?Cependant ça n'aurait pas du empêcher de trouver ma boîte aux lettres à l'aide du nom..
Peu importe, voyant ça je remplis un formulaire en ligne chez colissimo leur précisant mon adresse complète etc. Cependant ce formulaire n'a jamais été pris en compte ! Et je découvre aujourd'hui que le colis va être renvoyé à l'expéditeur !
Je suis très déçue j'attendais avec joie ce colis, après un retard d'expédition dû à des pièces justificatives non prises en comptes suivi d'un problème logistique.
La livraison était initialement prévue pour avant le 2/12!!
Que dois/puis je faire ?
Rue du commerce pourra t-il me renvoyer le colis à une adresse complète cette fois (ou même en point relais !! ) ou dois-je d'ors et déjà procéder à un remboursement ?
Merci d'avance