FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande numéro 1208354681

Lory007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande numéro 1208354681

Messagepar Lory007 » 09 déc. 2017, 13:53

Bonjour,

Mon numero de commande est le suivant :
1208354681.

Pour faire court en suivant mon colis il y a quelques jours je remarque que la poste n'a pas pu poster mon colis pour raison d'"adresse incomplète" en effet le numéro de ma boîte au lettre a été coupé pour je ne sais quel raison.

Pourtant j'ai bien rempli tous les champs en ce qui concerne mon adresse sur Rueducommerce. Je ne comprends pas, est-ce Rdc qui transmet mal les infos ou une simple erreur de la poste?Cependant ça n'aurait pas du empêcher de trouver ma boîte aux lettres à l'aide du nom..

Peu importe, voyant ça je remplis un formulaire en ligne chez colissimo leur précisant mon adresse complète etc. Cependant ce formulaire n'a jamais été pris en compte ! Et je découvre aujourd'hui que le colis va être renvoyé à l'expéditeur !

Je suis très déçue j'attendais avec joie ce colis, après un retard d'expédition dû à des pièces justificatives non prises en comptes suivi d'un problème logistique.
La livraison était initialement prévue pour avant le 2/12!!

Que dois/puis je faire ?
Rue du commerce pourra t-il me renvoyer le colis à une adresse complète cette fois (ou même en point relais !! ) ou dois-je d'ors et déjà procéder à un remboursement ?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Lory007 le 11 déc. 2017, 21:45, modifié 2 fois.

Lory007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis retourné à l'expéditeur

Messagepar Lory007 » 11 déc. 2017, 17:19

Svp ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »