Nous avons passé commande (n°60083625) le 21/11/2015 pour du mobilier de chambre à coucher.
Après de nombreux déboires pour être livré, nous finissons enfin par recevoir nos 13 colis le 01/02/2016.
A la réception, nous constatons aisément qu'un colis est abîmé et que le le miroir à l'intérieur est cassé. Nous informons immédiatement le service client.
Depuis cette date, nous ne cessons d'appeler leur service (il ne nous rappelle jamais), en leur envoyant tout ce qu'il nous demande (photos, référence, notice de montage,etc) sans obtenir de réponse simple à notre question : peut on nous échanger la pièce cassé ou nous reprendre et remboursé le mobilier concerné ?
Nous entendons toujours les mêmes réponses toutes faites de compréhension, blablabla.... Il leur manque toujours quelque chose, à en devenir ridicule (dernièrement, nos photos envoyées des le début ne sont plus assez claire).
On se moque de nous, on nous mène en bateau, surement dans l'espoir de nous épuiser.
Je conseille donc d'éviter ce site qui, en un mot, est MALHONNETE !
Est ce que quelqu'un aurait déjà entreprit des démarches judiciaires contre showroomprive ? Si oui votre avis m’intéresse.
Quelqu'un a t'il déjà fait appel aux services de www.demanderjustice.com ?