FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] colis reçu cassé, toujours dans l'attente d'un échange ou un remboursement

yannou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] colis reçu cassé, toujours dans l'attente d'un échange ou un remboursement

Messagepar yannou59 » 04 mars 2016, 21:44

Nous avons passé commande (n°60083625) le 21/11/2015 pour du mobilier de chambre à coucher.
Après de nombreux déboires pour être livré, nous finissons enfin par recevoir nos 13 colis le 01/02/2016.
A la réception, nous constatons aisément qu'un colis est abîmé et que le le miroir à l'intérieur est cassé. Nous informons immédiatement le service client.
Depuis cette date, nous ne cessons d'appeler leur service (il ne nous rappelle jamais), en leur envoyant tout ce qu'il nous demande (photos, référence, notice de montage,etc) sans obtenir de réponse simple à notre question : peut on nous échanger la pièce cassé ou nous reprendre et remboursé le mobilier concerné ?
Nous entendons toujours les mêmes réponses toutes faites de compréhension, blablabla.... Il leur manque toujours quelque chose, à en devenir ridicule (dernièrement, nos photos envoyées des le début ne sont plus assez claire).
On se moque de nous, on nous mène en bateau, surement dans l'espoir de nous épuiser.
Je conseille donc d'éviter ce site qui, en un mot, est MALHONNETE !

Est ce que quelqu'un aurait déjà entreprit des démarches judiciaires contre showroomprive ? Si oui votre avis m’intéresse.
Quelqu'un a t'il déjà fait appel aux services de www.demanderjustice.com ?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: colis reçu cassé, toujours dans l'attente d'un échange ou un remboursement

Messagepar Showroomprive » 07 mars 2016, 11:56

Bonjour yannou59,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
En effet, je vois sur votre dossier que d'autres photos vous ont été alors demandées afin
que votre dossier puisse être traité au mieux.
Celles transmises ne nous permettent malheureusement pas de constater les parties défectueuses.
Je vous invite alors à nous les faire parvenir à l'adresse [email protected]

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »