FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis qui ne bouge pas

Ziilaax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2020, 09:05

Colis qui ne bouge pas

Messagepar Ziilaax » 01 nov. 2020, 09:16

Bonjour

J'ai un problème avec mon colis, cela fait quelque jour qu'il reste avec le statut "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de NICE." Je ne comprends pas pourquoi surtout que mon relais colis est ouvert et accueille bien des colis de chez Mondial relay, j'ai eu confirmation de leur part au téléphone.

Ce que je ne comprends pas non plus c'est que ce même statut se répète plusieurs fois, une fois vers les coups de 5h dû matin, matin, l'autre vers 12h30 et encore une autre a 13h49.
Si quelqu'un peut faire quelque chose ou bien même si Mondial relay passe par ici, faite bouger les choses, c'est un colis urgent pour le télétravail.

PS : J'ai téléphonique née au SAV qui n'est pas des plus compétents, lire une fiche derrière le téléphone ne va pas aider le client n'y lire le suivi à sa place.

Le numéros du suivi est le 96353532

Cordialement

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 3138
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis qui ne bouge pas

Messagepar Eric123 » 01 nov. 2020, 14:35

Bonjour,

Faites un Mail de réclamation de façon à laisser une trace écrite de votre démarche.

Etes-vous l'expéditeur ou le destinataire ?

CGV de Mondial Relay :
(...)
La réclamation devra être adressée au service client en précisant impérativement le numéro de colis :- par e-mail ou par courrier pour les Clients Particuliers :

[email protected]

Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ziilaax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2020, 09:05

Re: Colis qui ne bouge pas

Messagepar Ziilaax » 02 nov. 2020, 12:56

Je leurs ai envoyé un mail, j'attend un réponse

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Ziilaax /Colis qui ne bouge pas

Messagepar MONDIAL RELAY » 06 nov. 2020, 16:48

Bonjour,
Après vérification de votre dossier, nous sommes de constater que votre colis est enfin arrivé.
Nous espérons que malgré le délai de livraison, vous tenterez une nouvelle expérience prochainement et que celle-ci sera plus concluante.
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus