Bonjour,
Contrairement à beaucoup de monde ici je n'ai habituellement pas à me plaindre de Mondial Relay, les livraisons ont toujours étés rapides, le suivi correct bien qu'un peu décalé parfois.
Jusqu'à ce jour où évidemment c'est un achat d'un gros montant que j'ai effectué, expédié via Mondial Relay depuis la région de Saint-Malo le 07/10/2022 le colis n'a toujours pas bougé le 20/10/2022. Il devrait être à destination de la plateforme CHAMBERY pour m'être acheminé.
Dès le jour où il a été posé il est passé en statut:
"Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais."
J'ai déjà fait une demande au service client qui a relancé la plateforme régionale mais rien n'a bougé... le numéro de suivi est 65849153.
Merci d'avance.