FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis pris en charge ne bouge pas

TomSoud74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis pris en charge ne bouge pas

Messagepar TomSoud74 » 20 oct. 2022, 13:36

Bonjour,

Contrairement à beaucoup de monde ici je n'ai habituellement pas à me plaindre de Mondial Relay, les livraisons ont toujours étés rapides, le suivi correct bien qu'un peu décalé parfois.

Jusqu'à ce jour où évidemment c'est un achat d'un gros montant que j'ai effectué, expédié via Mondial Relay depuis la région de Saint-Malo le 07/10/2022 le colis n'a toujours pas bougé le 20/10/2022. Il devrait être à destination de la plateforme CHAMBERY pour m'être acheminé.

Dès le jour où il a été posé il est passé en statut:
"Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais."

J'ai déjà fait une demande au service client qui a relancé la plateforme régionale mais rien n'a bougé... le numéro de suivi est 65849153.

Merci d'avance.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: TomSoud74 / Colis pris en charge ne bouge pas

Messagepar MONDIAL RELAY » 21 oct. 2022, 12:50

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TomSoud74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis pris en charge ne bouge pas

Messagepar TomSoud74 » 21 oct. 2022, 14:41

Bonjour,

Merci. Le suivi a légèrement bougé, j'ai un peu d'espoir...

vivaskull77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vivaskull77 » 23 oct. 2022, 05:45

Même problème avec mon suivi colis 99529647.
Colis bloqué depuis le 11 octobre sur le site de Lieusaint (soit +/- 5 kilomètres du point de livraison).
Une demande d'information a été faite par l'expéditeur le 18 octobre, et miraculeusement le colis s'est déplacé de +/- 2 kilomètres entre 2 sites de traitements colis (Reau)... pour revenir à celui de Lieusaint le même jour... et de nouveau, rester immobile.
Contact par mail... et réponse automatique (?) quasiment insultante (on me confirme ce que je sais lire sur le suivi depuis plus de 10 jours) : mon colis est bien prit en charge et se trouve sur le site de Lieusaint !

En réponse à mon commentaire sur ce forum, je m'attends à ce qu'un robot de chez Mondial Relay me donne une réponse du genre :

"Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.
Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.
Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.
Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY"

A oui, c'est certain que pour revenir au plus vite, mondial relay fait très fort : j'ai eu réponse à ma demande par mail, dans les petites heures qui ont suivies... mais pour me confirmer ce que je vois sur le suivi depuis plus de 10 jours... donc oui je pense que contrairement à mondial relay, je sais lire ; ce que je voudrais maintenant c'est recevoir mon colis, car si je pouvais comprendre d’éventuels problèmes de pénurie d'essence, le déplacement inutile de mon colis entre 2 sites un même jour, me confirme que l'essence n'est pas le problème.

TomSoud74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TomSoud74 » 23 oct. 2022, 12:46

Bonjour,

Finalement rien à dire de Mondial Relay, le problème venait de l'expéditeur qui n'a pas fait attention au gabarit du colis (trop grand). Une fois le colis refait plus petit il est arrivé en 24h.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: TomSoud74 Colis pris en charge ne bouge pas

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 oct. 2022, 10:36

Cher Tom,
C'est gentil de nous en faire part, nous vous en remercions.
L’équipe MONDIAL RELAY vous dit à très bientôt 😉

Asabust88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Asabust88 » 26 août 2024, 21:56

Bonjour, j'ai eu deux colis déposés le même jour dans un locker, le premier est déjà arrivé depuis 3 jours au relais. Le deuxième est bloqué (il n'avance plus) et aucune mise à jour ...
Pouvez-vous m'en dire + ?
Colis 80660725

Le service est vraiment très moyen

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »