Bonjour,
Le 11/12/2019 j'ai déposé deux colis (ventes Vinted) a mon point relais.
Celui-ci m'a fourni les 2 preuves de dépôt mais n'a au final scanné qu'un seul des 2 colis. Résultat pas de suivi sur ce colis ( numéro de dépôt 88971846217).
Après avoir contacté mondial Relay à de multiples reprises et par divers moyens (téléphone, Messenger, mail).... Ceux-ci ne m'ont à ce jour apportés aucune réponse concernant ce colis (perdu, dérobé ?). Cela fait 2 mois 1/2 que cela traine.
De mon côté la vente a bien entendu été annulée par Vinted. J'ai donc perdu la valeur de l'article et l'article.
Je me sens démuni car mondial Relay me ballade quand je les ai au téléphone et mon point relais ne m'apporte aucune aide ( en plus d'être très désagréable).
Quels sont les recours possibles pour obtenir des réponses voir un dédommagement.
Cordialement