FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu par Mondial Relay

mamansavoie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2020, 00:19

Colis perdu par Mondial Relay

Messagepar mamansavoie » 28 févr. 2020, 00:43

Bonjour,
Le 11/12/2019 j'ai déposé deux colis (ventes Vinted) a mon point relais.
Celui-ci m'a fourni les 2 preuves de dépôt mais n'a au final scanné qu'un seul des 2 colis. Résultat pas de suivi sur ce colis ( numéro de dépôt 88971846217).
Après avoir contacté mondial Relay à de multiples reprises et par divers moyens (téléphone, Messenger, mail).... Ceux-ci ne m'ont à ce jour apportés aucune réponse concernant ce colis (perdu, dérobé ?). Cela fait 2 mois 1/2 que cela traine.
De mon côté la vente a bien entendu été annulée par Vinted. J'ai donc perdu la valeur de l'article et l'article.
Je me sens démuni car mondial Relay me ballade quand je les ai au téléphone et mon point relais ne m'apporte aucune aide ( en plus d'être très désagréable).
Quels sont les recours possibles pour obtenir des réponses voir un dédommagement.
Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: mamansavoie / Colis perdu par Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 28 févr. 2020, 10:37

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre que le colis ne soit pas arrivé à destination.

Sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre.

A savoir, en cas de perte confirmée, l'indemnisation est versée au client direct c’est-à-dire l'expéditeur donc si l'achat provient de Vinted, nous vous invitons à les contacter.

Pour plus d'informations, nous vous conseillons de contacter notre SAV par TEL (0969322332) ou par mail ([email protected]), indiquez bien le N° du colis et vos coordonnées afin que nos conseillers puissent vous identifier.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CamilleCastres75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2021, 21:27

Re: Colis perdu par Mondial Relay

Messagepar CamilleCastres75 » 20 janv. 2021, 21:48

J'ai rédigé une pétition à l'encontre de Mondial Relay, que toutes les victimes la signent et partagent sur les réseaux sociaux !
https://www.change.org/p/mondial-relay-mondial-relay-stop-au-colis-perdu

Ce sera autant de grain à moudre pour la répression des fraudes avec lesquels je suis en pourparlers { n'hesitez pas à contacter signal.conso.gouv.fr pour faire un signalement rapide et efficace}

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus