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[RESOLU] Colis perdu "manque de sérieux"

Abd2r
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[RESOLU] Colis perdu "manque de sérieux"

Messagepar Abd2r » 28 nov. 2016, 18:21

Bonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, n:7595735 le 17/07/16 livraison prévue entre le 23 août et le 27 août ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir, quand je regarde le suivi, on voit bien que la commande est apparue comme livré sur le site de mondial relayer pourtant rien ne m'a était remis ni en mains propre ni dans ma boîte au lettre c'est inadmissible j'ai payer prêt de 85euros J'ai plusieurs fois téléphoné et à moi aussi on me dit d'attendre et attendre encore, maintenant je dois attendre jusqu'à quand?? de qui se moque t'on ????? J'ai bien compris que mon colis était perdu et sa valeur est de plus de 85 euros, je suis très mécontente ayant souvent acheté sur vente privée je n'avais jamais eu aucun problème....J'ai écris plusieurs mails mais rien ne bouge :twisted: ! fuyez ce site, ils ne sont vraiment pas sérieux ! Je vais écrire une lettre recommandée car je trouve tout ceci inadmissible, aucun suivi du client et aucune réponse aux mails dont on est sensé vous répondre sous 48h.....!

Abd2r
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Re: Colis perdu "manque de sérieux"

Messagepar Abd2r » 28 nov. 2016, 18:39

J'ai oublié 23 commande d'une valeurs total de 941,99€ il m' :twisted: rnaque 85€ c'est pas moi qui perd c'est vous les perdent.
Citation:
("[Message Modéré] un jour, volera toujours.")
Arthur Schopenhauer
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Re: Colis perdu "manque de sérieux"

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 11:33

Bonjour Abd2r,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.
En effet, celui communiquer semble être erroné et ne correspond pas à la bonne commande.

Merci, Elsa

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Re: Colis perdu "manque de sérieux"

Messagepar Abd2r » 29 nov. 2016, 14:56

Bonjour Elsa,
Vous avez raison merci.
Commande n.75957535:
Vous venez de commander sur notre site et nous vous en remercions. En attendant de déballer votre colis, voici déjà la confirmation de commande avec toutes les informations nécessaires :
Commande n°75957535
MOBILIER LIVING Ã VOTRE DOMICILE 85,00 €
Meuble TV 4 niches Fever - Blanc
PU : 85,00€
Taille : TU
Quantité : 1 85,00 €
220,00 €

Total bon d'achats -0,00 €
Frais de ports 0,00 €
Total
Economie réalisée
Payé via 85,00 €
135,00 €
CB

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Re: Colis perdu "manque de sérieux"

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2016, 12:36

Bonjour Abd2r,

Je vais me renseigner sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa

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Re: Colis perdu "manque de sérieux"

Messagepar Abd2r » 06 déc. 2016, 16:28

Showroomprive fais le mort, rien plus de nouvelles :roll:

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Re: Colis perdu "manque de sérieux"

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 16:20

Bonjour Abd2r,

Je ne suis pas encore revenu vers vous car je n'ai pas encore eu de retour de la part de notre transporteur et j'en suis désolée.
Je viens de le relancer à ce sujet.

Bon après-midi, Elsa

Abd2r
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Re: Colis perdu "manque de sérieux"

Messagepar Abd2r » 09 déc. 2016, 01:51

Bonjour,
J'ai bien reçu le remboursement de ma commande.
Ps: Un grand merci à quechoisir & Elsa.

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