Bonjour,
(Numéro de suivi : 97676666)
J'ai passer une commande sur le bon coin le 11/05/2020, j'ai choisi de me faire livrer le colis dans un point relais via Mondial Relay, malheureusement le premier point relais que j'avais choisi était fermer donc je n'ai pas été livrer, j'en ai ensuite choisi un nouveau mais celui-ci était "complet"
C'est donc à partir du 16/06/2020 que je n'ai plus eu de nouvelles de mon colis pour ensuite qu'il soit déclarer comme mis en avarie le 10/07/2020. J'ai donc contacter le bon coin qui m'a informer qu'ils ne pouvaient rien faire étant donner que le paiement avait été délivrer au vendeur car les 14jours étaient passés.
J'ai donc moi même contacter Mondial-Relay à plusieurs reprises et à chaque fois le bon coin et Mondial Relay se renvoient la balle. Le vendeur à fait tout son possible au niveau du bon coin pour que je me fasse rembourser mais comme dis plus haut, c'est maintenant la responsabilité de Mondial Relay.
Cela fait donc maintenant 4 Mois que j'attends mon colis qui n'arrivera jamais donc je souhaiterais être enfin rembourser, nous allons donc éviter de perdre du temps une énième fois avec des soit disant "Enquêtes, recherches..." et j'en passe étant donner que la responsabilité du colis vous reviens à 100% et cela même si je suis passer par une plateforme externe pour acheter mon produit.
Je n'ai pas non plus envie de perdre du temps à aller porter plainte à la police ou instruire un dossier qui remontera à la DGCCRF mais sachez que je compte aller jusqu'au bout de cette affaire et cela jusqu'à que je me fasse rembourser.