J'ai commandé une carte mère sur Ebay France, j'ai vu que l'envoi était fait via Mondial relay avec qui j'avais eu une expérience cuisante. Jamais reçu

Pas le choix, il faut prendre.
Je viens d'avoir un message m'annonçant que le colis était en route, en mauvaise route !
En effet il doit arriver dans leurs boites au Bricomarché d'Auxonne dans la Côte d'Or, gloups !
Mais moi j'habite dans le sud de l'Aisne, 200 bornes plus au nord, j'ai revérifié mon adresse chez Ebay, tout est bon pourtant.
Immédiatement, j'ai essayé de tout faire pour arrêter les dégâts, envoyé un message au vendeur dans la Côte d'Or et essayé de contacter Mondial Relay, peine perdue. On a droit à "l'assistant virtuel" le beau gadget qui bien entendu n'a pas répondu à ma question.
Dès demain, j'attaque la falaise et j'essaie d'appeler quelqu'un vu que j'ai bien un numéro de colis.
J'ai retrouvé ma lettre furibarde que j'avais envoyé au grand patron en 2019, le big boss a changé, il a un nom anglais, je suis prêt à le secouer en anglais dans le texte !
Je vous tiens au courant.
Marc