FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis parti loin, trrrrès loin

marc02
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Colis parti loin, trrrrès loin

Messagepar marc02 » 23 janv. 2025, 19:20

Bonsoir.

J'ai commandé une carte mère sur Ebay France, j'ai vu que l'envoi était fait via Mondial relay avec qui j'avais eu une expérience cuisante. Jamais reçu :twisted:
Pas le choix, il faut prendre.

Je viens d'avoir un message m'annonçant que le colis était en route, en mauvaise route !

En effet il doit arriver dans leurs boites au Bricomarché d'Auxonne dans la Côte d'Or, gloups !
Mais moi j'habite dans le sud de l'Aisne, 200 bornes plus au nord, j'ai revérifié mon adresse chez Ebay, tout est bon pourtant.

Immédiatement, j'ai essayé de tout faire pour arrêter les dégâts, envoyé un message au vendeur dans la Côte d'Or et essayé de contacter Mondial Relay, peine perdue. On a droit à "l'assistant virtuel" le beau gadget qui bien entendu n'a pas répondu à ma question.

Dès demain, j'attaque la falaise et j'essaie d'appeler quelqu'un vu que j'ai bien un numéro de colis.
J'ai retrouvé ma lettre furibarde que j'avais envoyé au grand patron en 2019, le big boss a changé, il a un nom anglais, je suis prêt à le secouer en anglais dans le texte !

Je vous tiens au courant.
Marc

marc02
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Colis parti loin, trrrrès loin

Messagepar marc02 » 24 janv. 2025, 10:22

Bonjour.
Suite :
C'est le vendeur qui a vite répondu à mon message et en deux messages.
Auxonne, c'est le lieu où a été déposé le colis, qui devrait arriver à 20 km de la maison.
Je l'ai remercié pour ses explications rapides et la leçon de "langage mondial relay" :lol:
Retour de Mondial Relay : zéro, normal quand je lis tous les messages.
Maintenant, j'espère que la mécanique ne se grippera pas !
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »