Bonjour à tous,
J'ai effectué une commande sur Amazon, à la réception le colis était vide et ne contenait pas la commande. Je contact immédiatement Amazon, qui me demande d'effectuer un dépôt de plainte et me propose soit d'annuler la commande, soit de me la renvoyer.
Une fois le dépôt de plainte effectué et envoyé, je reçois un mail automatique d'Amazon, prétextant que le dépôt de plainte n'est pas visible et donc pas recevable.
Je décide alors de contacter directement le chat en direct sur leur site, un assistant du support m'explique que la non acception du dépôt de plainte est une décision de son supérieur et qu'il n'est pas en mesure de faire quoi que ce soit.
Je décide de continuer l'envoi du dépôt de plainte, recevant toujours en retour le même mail automatique. Je prends donc la décision de bloquer l'échéancier de paiement en plusieurs fois.
J'ai ensuite été contacté par COFIDIS, afin de régulariser le paiement, COFIDIS m'informe que je dois continuer à transmettre le dépôt de plainte à Amazon afin de clôturer le dossier.
Je suis désormais contacter par un Huissier de Justice, envoyé par COFIDIS. Je me retrouve désormais bloqué suite au comportement d'Amazon, refusant sans explication valable le dépôt de plainte, et sans possibilité de discussion, puisqu'ils ne répondent qu'avec le même mail automatique, et le chat en direct sur le site n'est pas en mesure de nous aider et nous renvoie vers cet email.
Je vous remercie par avance pour vos retours,
Bien cordialement,