FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis non récupéré

saby76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2018, 22:00

colis non récupéré

Messagepar saby76 » 15 déc. 2018, 22:09

bonsoir
le jeudi 6 decembre j'ai passé commande sur amazon, 3 articles que je devais recuperer le vendredi 7 decembre avant 20h, hors j'en est recu que deux, livré (les 3 par chronopost)
jai contacté amazon qui ma relancer la commande sauf que le jour de livraison j'etais pas dispo, j'ai donc en ligne fais le changement pour faire re-passer le colis,il etais dans ma ville le 11 decembre scanné a la poste.
le lendemain je vais a la poste et la on m'apprends que le transporter a changer qu'il n'ont pas le colis (quipourtant scanné chez eux)
jappel le meme jour chronopost et la on m'annonce qu'en effet j'aurais du l'avoir a la poste et que ce sont surement eux qui on egarer mon colis, chronopost devait me rappeler sous 3j et rien (jappelerai de nouveau lundi)
sur le suivie on m'indique que le colis se situe au point retrait 763040 mais je ne sais pas a quoi,quelle ville ca correspond

Quelqu'un peux t-il m'aider svp, cest un cadeau pour noel
merci

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: saby76/ colis non récupéré

Messagepar MONDIAL RELAY » 17 déc. 2018, 11:21

Bonjour,
Nous entendons votre expérience, nous souhaitons savoir si le colis a transité par nos services ?
Si cela est le cas et afin que l'équipe SAV puisse vous renseigner, nous vous remercions par avance de les contacter par téléphone au 0969322332 ou par mail [email protected].
N’oubliez pas de leur transmettre le N° de colis et vos coordonnées, un membre de notre service client reviendra vers vous.
L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: colis non récupéré

Messagepar Eric123 » 18 déc. 2018, 21:26

Bonjour,

saby76 mélange simplement ChronoPost filiale de La Poste et Mondial Relay.

Il y a confusion des discussions.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus