FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Colis non reçu

Robing
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Colis non reçu

Messagepar Robing » 25 oct. 2014, 18:29

Bonjour

Numero de commande : n°35868156 du 05/09/2014

J'ai commandé le 5 septembre deux luminaires (vente wofi)

La date de livraison etait estimee entre le 29 septembre et le 4 octobre.

Après le 4 octobre Jai appelé showroomprivee afin de savoir où en etait la livraison. On m'a informé qu'il y aurait un retard supplémentaire d'une dizaine de jours.

J'ai reçu la commande entre le mercredi 15 ou 16 octobre mais la commande ne comprenait qu'un seul luminaire sur les deux.

Dès réception Jai rappelé showroom pour signaler ma commande incomplète et ils m'ont indiqué qu'ils allaient voir avec le service de livraison et quil me rappelait dans les 48h.

Lundi 20 octobre pas de nouvelle. Je rappelle. On m'informe que rien n'a été lancé qu'ils lancent les recherches et me rappelle 72h après.

Jeudi 23 octobre pas de nouvelle. Je rappelle en fin d'aprèm pour signaler que personne ne m'a rappelé. Showroomprivee s'excuse en me signalant que rien n'a été fait et que c'était un oubli de leur part et quil me rappèlerait samedi 25 octobre dans faute, c'était une responsable prénommée Melinda. Elle devait donc me rappeler aujourd'hui meme si elle n'avait aucune réponse a mes questions.

Aujourd'hui a 19h je rappelle car toujours aucune nouvelle, aucun engament respecté par showroomprivee, et je tombe sur des personnes étrangeres me disant qu'aucun responsable n'est disponible qu'on me rappellera ultérieurement.

Que dois-je faire ? Je n'ai aucune solution à part porter plainte, je tiens absolument à recevoir le luminaire qui m'a en plus été prélevé !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 27 oct. 2014, 15:48

Bonjour Robing,

Je suis désolée de lire les difficultés que vous avez eues avec votre commande.

Vous m’informez avoir reçu un colis incomplet et je vous présente nos excuses.
Malgré tous nos efforts pour vous offrir un service de qualité, le caractère humain de la préparation des commandes ne nous met pas à l’abri d’erreurs.

Je ne peux vous laisser dans cette déception, je vais donc vous envoyer un mail afin de traiter votre demande rapidement.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Robing
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Robing » 27 oct. 2014, 17:13

Ré bonjour,
Très bien j'attends votre mail que je n'ai pour l'instant pas reçu
Cordialement
Robin G

Melody
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Melody » 31 oct. 2014, 18:27

Bon courage Robing,

j'ai aussi des soucis avec eux... première commandes et très décue... de la qualité, du service après vente ? quel SAV d'ailleurs ? et de leur soit disant service téléphonique...

Bon courage...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »