Commande chez SHOWROOMPRIVE le 26/11/2015 d'un colis MAXI'Ms. Le colis est livré en retard et dans le mauvais point relais.
le suivi Colissimo indique que mon colis n°6W00624508463 a été livré.
J'appelle le Service clients Showroomprivé qui me dit qu'en effet mon colis a été livré. J'explique la situation et dit que je n'ai pas récupéré ce colis.
On me demande d'envoyer par e-mail une copie de ma pièce d'identité et l'attestation sur l'honneur dûment remplie.
Le service clients m'adresse un e-mail en date du 31/12/2015 pour me dire qu'ils accusent bonne réception de mes documents, qu'une enquête est lancée auprès du transporteur et que l'on doit revenir vers moi sous 15 jours.
Ok. Nous voici le 19 janvier 2016, aucune réponse du service clients de Showroomprivé.
J'envoie un e-mail le 19/01/2016 pour avoir une réponse, et la seule réponse que l'on est capable de me fournir c'est : "VOTRE COLIS A ETE LIVRE"! On se moque de qui ????
Je n'ai pas récupéré ce colis au point relais!
Quels sont les recours contre Showroomprivé ?
Je trouve cela inadmissible la façon dont le Service Clients de Showroomprivé traite ses clients.