Bonjour,
Ayant contacté par tous les moyens MR, je tente ici pour que MR fasse avancer les choses.
J’ai envoyé un colis le 05/12/2022, les dernières MAJ datent du 07/12/22:
07/12/2022
Colis en cours d'acheminement
20:37
Colis en cours d'acheminement
17:53
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES.
Une enquête a été ouverte au 14/12/22 suite à mes réclamations mais sans avancée à ce jour:
14/12/2022
13:54
prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.
Je trouve ça exagéré que la livraison prennent autant de temps, voir que le colis soit perdu.
Le numéro de suivi est : 77717719
Cordialement,