FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis MR bloqué depuis le 07/12

Arthur62000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2022, 20:48

Colis MR bloqué depuis le 07/12

Messagepar Arthur62000 » 19 déc. 2022, 20:53

Bonjour,

Ayant contacté par tous les moyens MR, je tente ici pour que MR fasse avancer les choses.

J’ai envoyé un colis le 05/12/2022, les dernières MAJ datent du 07/12/22:
07/12/2022
Colis en cours d'acheminement
20:37
Colis en cours d'acheminement
17:53
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES.

Une enquête a été ouverte au 14/12/22 suite à mes réclamations mais sans avancée à ce jour:

14/12/2022
13:54
prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.


Je trouve ça exagéré que la livraison prennent autant de temps, voir que le colis soit perdu.
Le numéro de suivi est : 77717719

Cordialement,

cosou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2022, 11:23

Re: Colis MR bloqué depuis le 07/12

Messagepar cosou » 20 déc. 2022, 11:29

Bonjour.
J'ai le même problème que vous.
Colis pris en charge par la plate-forme de VAALNCE le 09.12.2022.

Et voici le suivi apparaissant sur le site MR :
19/12/2022
10:04 : prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis . Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Veuillez revérifier bientôt pour une mise à jour.

13/12/2022
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de CARHAIX.
00:46 Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de CARHAIX.

10/12/2022 Colis en cours d'acheminement
09/12/2022 Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de VALENCE.

Depuis le 13.12, le colis est bloqué à CARHAIX.

Aucune réponse apportée par MR.
Moi aussi, merci MR de me contacter pour me confirmer que ce cadeau de Noël me sera bien livré dans les temps ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Arthur62000 / Colis MR bloqué depuis le 07/12

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 déc. 2022, 15:38

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: cosou / Colis MR bloqué depuis le 07/12

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 déc. 2022, 15:41

Bonjour,

Votre commentaire reflète une expérience qui n’est pas satisfaisante, nous en sommes sincèrement navrés.

Afin que vous puissiez avoir des précisions sur l'acheminement de votre colis, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° du colis attendu en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe MONDIAL RELAY

Princeman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2022, 10:29

Re: Colis MR bloqué depuis le 07/12

Messagepar Princeman » 23 déc. 2022, 10:34

Bonjour
J’ai le même problème avec le site logistique de Villeneuve. Colis envoyé le 10/12 et malgré plusieurs appels proposant même d’aller moi même le récupérer sur le site, on me répond toujours d’attendre max 48h. C’est une catastrophe.
22/12/2022
11:19
Réponse Enquête
20/12/2022
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de VILLENEUVE.
19/12/2022
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de VILLENEUVE.
14/12/2022
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de TOULOUSE.
13/12/2022
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de TOULOUSE.
10/12/2022
Colis pris en charge dans notre réseau
09/12/2022
Colis en préparation chez l'expéditeur

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Princeman / Colis MR bloqué depuis le 07/12

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 déc. 2022, 15:14

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Afin d'étudier le dossier, pourriez-vous indiquer le N° de ce colis à notre équipe clientèle en remplissant notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/. L'un de nos conseillers reviendra vers vous dès que possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus