FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis mondial Relay

criauto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2020, 12:03

Colis mondial Relay

Messagepar criauto » 17 juin 2020, 12:08

Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part de ma très mauvaise expérience avec Mondial Relay qui agit en violation des conditions générales de vente et sans se soucier de la qualité du service client.
Colis envoyé il y a 1 mois
3 relay de substitution et toujours rien
Quelqu'un connait leur adresse postale afin d'envoyer une mise en demeure?

Merci

Rappel des faits

17/06/2020
11:05
prise en compte d’une demande d’information sur le colis.


16/06/2020
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de MARSEILLE.
01:06
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de MARSEILLE.


13/06/2020
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de MARSEILLE.
05:58
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de MARSEILLE.


11/06/2020
Relais de substitution choisi
22:34
Relais de substitution choisi

GAZON DU SUD
73 BOULEVARD DE SAINT-MARCEL
FR-13011 MARSEILLE
14:11

Sollicitation Client pour replace colis


08/06/2020
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de MARSEILLE.
04:11
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de MARSEILLE.


05/06/2020
Réponse Enquête
11:17
Réponse Enquête


03/06/2020
prise en compte d’une demande d’information sur le colis.


28/05/2020
Relais de substitution choisi
21:06
Relais de substitution choisi

SHOPPING ALIMENTAIRE
32 ALLEE DE LA ROUGUIERE
FR-13011 MARSEILLE

26/05/2020
Le livreur a pris en charge votre colis
15:04
Le livreur a pris en charge votre colis
04:06
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de MARSEILLE.


22/05/2020
Le livreur a pris en charge votre colis
14:25
Le livreur a pris en charge votre colis
07:21
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de MARSEILLE.


19/05/2020
Colis en cours d'acheminement
15:18
Colis en cours d'acheminement
13:51
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HEM.


16/05/2020
Colis pris en charge dans notre réseau
17:00
Colis pris en charge dans notre réseau


15/05/2020
Colis en préparation chez l'expéditeur
20:02
Colis en préparation chez l'expéditeur

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis mondial Relay

Messagepar Eric123 » 17 juin 2020, 20:34

Bonjour,

Il suffit de lire les CGV :

Début de citation :
La réclamation devra être adressée au service client en précisant impérativement le numéro de colis :
- par e-mail ou par courrier pour les Clients Particuliers :

[email protected]

Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem

- via l'interface Connect pour les Clients Professionnels


https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


criauto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2020, 12:03

Re: Colis mondial Relay

Messagepar criauto » 19 juin 2020, 07:11

Merci

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: criauto /Colis mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 19 juin 2020, 10:50

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Nous aimerions que l’équipe clientèle puisse intervenir auprès de la logistique, pour ce faire, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
A réception de cette information, le dossier sera envoyé à notre service dédié qui interviendra auprès de l’agence de livraison.
Merci par avance.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

criauto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2020, 12:03

Re: Colis mondial Relay

Messagepar criauto » 24 juin 2020, 20:16

bonjour voici le numéro de mon colis 47313718
1 mois et demi et il semble que le colis reparte a l’expéditeur sans jamais être livré !!
que dois je faire?

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: criauto/Colis mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 juin 2020, 08:07

Bonjour et merci pour ce retour.
Nous avons vérifié le dossier, le colis est en cours de retour vers l'expéditeur en effet, il est suivi sous le N° suivant 92991842.
Comme la procédure de retour a été déclenchée et que le colis a déjà été acheminé dans le relais de l’expéditeur, la procédure ne peut plus être annulée malheureusement.
Pour contester ce retour, nous vous invitons à prendre contact avec le service dédié, pour cela, merci d’envoyer un mail à l’adresse [email protected].
En le faisant vous-même, vous allez recevoir un accusé de réception avec un numéro de dossier comme ceci [MR-….] qui vous permettra de l’utiliser pour vos correspondances avec le service dédié. Si nous le faisons pour vous, vous ne recevriez pas l’accusé.
Le dossier sera ensuite repris et une réponse vous sera apportée en retour.
Attention cependant si le colis est le produit d’une vente via une Marketplace, il sera nécessaire de prendre contact avec celle-ci tous comme pour les achats provenant d’enseignes.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus