J'ai expédié un colis par Mondial Relay le 30 septembre (06617220).
Le 02-10 le suivi indique "prise en charge à Roissy" puis "colis en route vers le point de retrait".
Le 03-10 je reçois une demande pour choisir d'urgence un relais de substitution le locker choisi à l'origine étant plein. Je choisis dans la liste proposée par Mondial Relay.
Le suivi indique que la substitution est prise en compte. Plus rien ensuite.
Le 7-10 j'écris à Mondial Relay pour demander si le colis est perdu. On me répond de patienter.
Le soir même le colis est indiqué comme pris en charge à Roissy.
le 8 à 6h32, il est encore pris en charge à Roissy
le soir il est en traitement à Roissy
le 9 à 8h42 il est en route vers le point de retrait.
Peu après le suivi indique "réponse enquête". plus rien ensuite, donc non distribué.
J'ai la nette impression que Mondial Relay nous balade le colis et moi...
Déjà le 24 septembre un colis qui m'était destiné a été pris en charge à Aubagne et n'en a plus bougé. L'enquête est en cours, il faut patienter jusqu'à 21 jours.
Je considérais Mondial Relay comme fiable, je suis très déçu.