FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis Mondial Relay bloqué depuis 6j

iBueno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2021, 18:08

Colis Mondial Relay bloqué depuis 6j

Messagepar iBueno » 27 juil. 2021, 18:15

Bonjour, j'écris ici car cela fait maintenant 6 jours que j'attend un colis, depuis 6 jours aucune actualisation n'a été effectuer de la part de Mondial Relay, j'ai appeler lundi et aujourd'hui et c'est une version differente. Ils doivent me renvoyer un mail demain pour en savoir un peu plus. Voici les étapes :

https://i.ibb.co/KLBgGF6/mondial-1.png

Pour ma part c'est la deuxieme fois qu'une situation comme ça arrive. La première j'étais l'expéditeur et le colis a mis 5 jours a partir. J'espère que c'est la même chose pour ce colis et qu'il n'est pas perdu.

Maintenant je ne sais plus quoi faire a part croiser les doigts car j'en ai marre des réponses automatique de MR.

(Numéro de colis : 76882295)

Cordialement, Mickael.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: iBueno :Colis Mondial Relay bloqué depuis 6j

Messagepar MONDIAL RELAY » 29 juil. 2021, 11:15

Bonjour Mickaël,
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis soit plus longue que la moyenne.
Nous constatons qu'une consigne a été déposée hier sur votre dossier afin d'accélérer l'acheminement de votre colis.

Si vous ne percevez pas de modifications ni de mise à jour d'ici 48h, merci de revenir vers nous via notre formulaire de contact en ligne sur https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ ou par téléphone (0969322332) pour que le dossier soit repris et solutionné.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


iBueno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2021, 18:08

Re: Colis Mondial Relay bloqué depuis 6j

Messagepar iBueno » 30 juil. 2021, 05:40

Bonjour, une enquête a été lancé le 26 juillet, je n'ai eu aucune réponse alors qu'on ma promis 48h après l'ouverture de l'enquête, hier je suis tomber sur une dame très compétente, qui a tout fait pour m'aider, et ma repromis une date de réponse de 48h. Je vous ai déjà contacter via votre formulaire de contact, sur twitter sur tout et a chaque fois aucune réponse. Je vais vous donner ma référence mais je commence a sérieusement en avoir marre. #3488925

iBueno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2021, 18:08

Re: Colis Mondial Relay bloqué depuis 6j

Messagepar iBueno » 30 juil. 2021, 11:48

Bon, j'ai fais mon enquête de mon côté et le colis a bien été volé, je m'explique :

Le contenu était un iPhone X, le vendeur a bien désactivé le compte iCloud, j'ai vérifié avec l'IMEI. Aujourd'hui j'ai eu l'idée d'aller vérifier si un compte a été ajouter, et c'est bel et bien le cas. Je ne vais pas accuser votre entreprise car je ne sais pas si c'est le point relais ou un de vos livreur. Moi je vais être rembourser par leboncoin donc je ne porterais pas plainte, par contre j'inviterais vivement le vendeur a le faire. Attention a Mondial Relay.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: iBueno :Colis Mondial Relay bloqué depuis 6j

Messagepar MONDIAL RELAY » 03 août 2021, 08:43

Bonjour Mickaël,
Nous sommes navrés de voir que votre colis rencontre toujours des difficultés de livraison.
Après vérification, il semblerait que des recherches sont toujours effectuées actuellement afin de localiser le colis.
Cependant, une demande a tout de même était faite afin d'ouvrir un litige si le colis n'est pas retracé rapidement. Une fois le litige ouvert, il faudra patienter 21 jours. Si le colis est retrouvé, il sera retracé, et dans le cas inverse, la procédure de remboursement se déclenchera auprès de la MARKETPLACE LEBONCOIN.

Merci de votre patience, et encore navré du désagrément.
L'équipe MONDIAL RELAY

iBueno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2021, 18:08

Re: Colis Mondial Relay bloqué depuis 6j

Messagepar iBueno » 04 août 2021, 11:51

Si vous le souhaitez... mais comme je vous ai dit le téléphone a été volé ca ne sert a rien

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: iBueno :Colis Mondial Relay bloqué depuis 6j

Messagepar MONDIAL RELAY » 05 août 2021, 08:24

Bonjour Mickaël,
Nous vous annonçons qu'un litige a été ouvert sur votre dossier le 4 août 2021.
Si le colis est retrouvé sous 21 jours, il sera de nouveau acheminé. Dans le cas inverse, la procédure se déclenchera auprès de la marketplace LEBONCOIN, qui pourra par la suite rembourser le destinataire.
Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus