FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis mondial relais non reçu apres une semaine

Trashv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2020, 18:52

Colis mondial relais non reçu apres une semaine

Messagepar Trashv » 29 déc. 2020, 19:15

Bien le bonsoir , Alors voici mon mécontentement :

Je dois recevoir un colis de la part de mondial relay depuis la prise en charge le 23/12 , nous sommes le 29 décembre je n'ai toujours pas reçu le colis , le délai de 3 jours à été largement dépassé.

Par la suite j'ai appeler le SAV de Mondial Relay e 26/12 pour voir ou en est le colis , une enquête a été ouverte, après cette enquête le 27/12 le colis marque " En cours d'acheminement "

Le 28/12 le colis n'est toujours pas en point relais ni en agence dans ma régions .

Nous sommes le 29/12 le suivis c est actualise mais devinez quoi, " Colis en cours d'acheminement " est ce du foutage de gueule et marque " en cours d'acheminement " juste pour faire penser que ça avance ? ?

Demain va être le dernier délai pour moi ça commence a bien faire ce temps d attente sans aucune justification de la part du SAV qui nous baladent en lisant a chaque le suivi de mon colis qui nous mène a rien. Surtout quand la dame hier au téléphone m'a dit qu il allait arriver aujourd'hui , tous pour faire patienter le client.

Si Mondial Relay passe par la , voici le numéro de colis : 51916166

Trashv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2020, 18:52

Re: Colis mondial relais non reçu apres une semaine

Messagepar Trashv » 29 déc. 2020, 20:16

J'ai appeler chaque jours le SAV toujours a me lire le suivi de colis sans de réponse concrète et me dise que le dossier est déjà en accélérer depuis samedi ..

Aucune justification que le colis est bien partit de l'agence .. Premiere fois que j utilise ce service de livraison et j'ai déjà un problème avec , vraiment déçu.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Trashv /Colis mondial relais non reçu apres une semaine

Messagepar MONDIAL RELAY » 29 janv. 2021, 16:32

Bonjour cher client,
Avant tout, nous vous présentons nos excuses pour le retard à vous répondre.
En fin d’année, le flux de colis et l’indisponibilité de certain secteur (congés/ trop de colis/ fermeture exceptionnelle) impliquent que le délai de livraison habituel ne peut être appliqué malheureusement.
Nous comprenons bien que cela soit pénalisant pour nos clients, mais malgré le renfort dans nos équipes logistiques, la charge reste importante et la place manque chez nos partenaires relais.
La direction et l'équipe qualité mettent en place de nouveaux projets où les améliorations telles que le délai de livraison et le nombre de relais sont en tête des préoccupations.
Malgré cela, nous espérons qu’à l’avenir, vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus