Bonjour,
J’ai un colis envoyé par mes parents avec des choses pour les petits qui a été placé en avarie mais sur le site de mondial Relay il apparaît toujours en livraison mais ils disent que la plateforme de valence a du retard. J’ai appelé le service client et j’ai été mise au courant que mon colis a été endommagé et mis en avarie pour non conformité.
Voici le numéro de mi colis :
57473411
Les conseillers que j’ai eu en ligne n’ont pu que transmettre mon message.
Je vous le fais passer car j’aimerai au moins récupérer une partie du colis.
Il y avait des livres et des vêtements pour mes enfants de la part de leur grand parents qu’ils n’ont pas vu depuis deux ans à cause du Covid.
Dans mon désespoir je suis prête à me rendre au centre de tri si nécessaire et régler peut importe ce qu’il faut mais j’ai besoin de récupérer quelque chose.
Ces petites choses ont été préparé par mes parents et ça me fait mal au cœur chaque fois que je dois leur dire que je n’ai pas de nouvelles et aux enfants aussi.
Je n’ai pas pensé à assurer le colis à sa vraie valeur mais ce n’est pas de l’argent que je veux.
Aidez moi s’il vous plaît à récupérer au moins ce qui reste s’il vous plaît.
Une maman désemparée, perdue et triste qui a besoin de votre aide.