Bonjour,
j'ai eu deux gros soucis le mois dernier avec Mondial Relay.
Le premier problème : le colis n'a jamais été livré (via Vinted) et j'ai dû annulé le colis pour que le vendeur récupère son bien et moi ma thune (j'espère). Mais quid des frais de transport ? Et surtout, ils s'en sortent bien avec "on a beaucoup de livraison, il se peut que ce colis n'arrive pas"...
Et le 2e problème : J'ai acheté un produit sur le bon coin à une personne qui l'a envoyé via mondial relay et ce colis s'est retrouvé à l'autre bout de la France.
Quand on s'en est rendu compte, on a alerté le Bon coin et Mondial Relay (plusieurs mails) : aucun retour. Deux semaines plus tard, la vendeuse appelle Mondial Relay qui lui dit que le colis a été retiré par un certain homme (Mondial Relay donne le nom et le prénom de cette personne) avec ma carte d'identité. Impossible.
On retrouve le numéro de cet homme sur internet, je l'appelle et il me dit que ce n'est pas lui.
Je contacte alors Mondial Relay qui me dit qu'ils ne sont pas responsables, que c'est le bon coin qui est responsable car ils ont édité une mauvaise étiquette d'envoi.
A ce jour, le Bon coin, à titre commercial (j'ai cru une blague), m'a remboursé les frais d'envoi et de gestion mais rien du montant du colis.
La vendeuse n'a rien touché non plus.
Où est passé mon argent et quels peuvent être les recours pour la vendeuse et moi ?
Merci d'avance...