FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis jamais envoyé par OSCARO

Sergiofamily
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2022, 09:27

Colis jamais envoyé par OSCARO

Messagepar Sergiofamily » 18 août 2022, 09:56

Bonjour,

Je m'inscris sur ce Forum pour faire part de mon soucis avec OSCARO qui depuis ma commande du 03/08/2022, et suite à mes appels auprès de Mondial Relay, mon colis sur le suivi n'est jamais parti d'Oscaro depuis le 08/08/2022, information confirmée par Mondial Relay qui m'explique que l'étiquette d'expédition a été créée et frais de port payés mais aucun colis déposé par OSCARO
J'ai effectué par téléphone auprès d'Oscaro une réclamation le 10/08/2022, ils me demande d'attendre 5 jours, délai maximum pour recevoir par mail une réponse de leur part
8 jours sont passés, et aucune nouvelle d'Oscaro
Mondial Relay, contacté encore aujourd'hui, déclenche une enquête à leur tour avec un délai d'attente de 72h, car me confirme à nouveau n'avoir jamais reçu d'une part mon colis et d'autre part une quelconque réclamation d'Oscaro
Je contacte ce jour également OSCARO qui me demandent d'attendre encore 5 jours de plus pour recevoir un mail dès qu'un nouveau colis sera expédié, en espérant qu'un nouveau colis soit vraiment expédié avec ma commande, sinon je vais attendre 5 jours de plus sans garanti d'avoir enfin mes pièces auto commandées le 03/08/2022, car OSCARO n'envoie aucun suivi par mail de mes démarches de réclamation et de leur réel suivi.
J'ai une commande dans le panier OSCARO en attente pour d'autres pièces auto, je vais attendre avant de confirmer quoi que soit, inquiet suite à ce manque de sérieux de leur part et professionnalisme pour garantir le suivi des commandes et la satisfaction des clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus