FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Colis indiqué comme livré, mais j'ai rien recu

socrano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 sept. 2016, 22:09

[RESOLU] Colis indiqué comme livré, mais j'ai rien recu

Messagepar socrano » 28 sept. 2016, 11:10

Bonjour
No commande = 33359679
J'attendais un colis d'Oscaro, hier, je suis rester chez moi, exprès pour ne pas rater le colis, a midi toujours rien, je jette un œil sur le site colissimo, et la, surprise = votre colis a été livré, je rêve...

Pouvez vous de votre coté, les contacter pour voir ou est le problème ??

Ca fait des années que je commande chez Oscaro, et jamais de problème, ca a toujours été rapide, a part cette fois ci, ca a quasiment pris une semaine
Merci

édit

J'ai appelé la poste, et ils m'on dit que le gars a livré le colis a une personne, et la personne a mis son nom et a coté = 15 colis livré, et le nom de la personne qui a soi-disant reçu le colis, est = pompé?? (foutage de gueule??)

J'ai fais le tour des immeuble proche de chez moi, et il n'y a personne de ce nom
En plus, la ou je suis il n'y a pas de gardien c'est un petit pavillon, donc, sur ce coup, si le livreur a chouré des colis, il c'est planté, car, une chose est sur, je ne lâcherai pas l'affaire, et ce gars, je le croise souvent dans la rue, et on se dit bonjour, mais c'était peut être pas lui ce jour la ?

Oscaro aurait pu se renseigner aussi après tout, c'est eux l'expéditeur
:o
Modifié en dernier par socrano le 02 oct. 2016, 13:45, modifié 2 fois.

socrano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 sept. 2016, 22:09

Re: Colis indiqué comme livré, mais j'ai rien recu

Messagepar socrano » 29 sept. 2016, 11:03

J'aurais pensé qu'oscaro s'inquiète du problème, et qu'ils appellent la poste, ca aurait plus de poids, mais non, ils y sont pour rien, mais ils auraient pu faire quelque chose, encore du rêve

Le mec en marquant le colis comme livré, il apporte la preuve que c'est lui qui l'a eu en main en dernier

Ca me fout la haine, leur connerie :evil:

édit du 30 septembre

J'ai envoyé un mail a Oscaro, et ils me demande d'envoyer ma carte d'identité recto verso pas mail, je n'aime pas car, c'est pas sécurisé, le ferait il eux même ?

Ils me disent qu'ils on fait une enquête, quoi, avoir été voir sur le site colissimo??

J'ai bien l'impression qu'ils me prenne pour un menteur, c'est tellement plus facile, mais je vais guetté dans la rue demain en espérant tombé sur le livreur, il doit avoir des choses a me dire

Que fait la poste, elle sait qu'il y a des vols plein pot, et elle bouge pas, jusqu'au jour ou....?

edit du 1er octobre 2016
J'ai reçu le colis ce matin, dommage, j'étais pas la, j'aurai bien voulu avoir la version du livreur
Si je l'avais eu normalement le 27, ca faisait 6 jours d'attente
En le recevant ce matin, ca fait 10 jours

Sur le colis, c'est marqué = édité 26 le septembre, et le livreur serait passé le lendemain?? il y a un truc qui m'échappe


http://www.60millions-mag.com/2015/12/14/achats-sur-internet-eviter-les-deboires-de-la-livraison-9738 :shock: :o :shock: :o :shock: :o :geek: :ugeek: :shock: :o :geek: :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lapertaut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2016, 08:38

Re: [Résolu] Colis indiqué comme livré, mais j'ai rien recu

Messagepar lapertaut » 11 oct. 2016, 10:32

Bonjour,

J'ai passé une commande chez oscaro pour un jeu de ressorts arrieres. Ces derniers ont annulé ma commande car ils n'ont finalement pas les pièces a disposition (alors qu'elles le sont sur le site).
Ils m'ont dit alors qu'ils ne me fournirai pas les pièces. Toutefois, l'argent a été débité et n'a toujours pas été remboursé (sous 15 jours soit disant).
Ce n'est pas normal. Merci de votre aide.

Commande n°33370196

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus