FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis égaré

perfido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2018, 09:01

colis égaré

Messagepar perfido » 16 oct. 2018, 09:26

Bonjour,
Que de tracas, mon épouse et moi respectivement 88/87ans; mon épouse à domicile atteinte de la maladie d'Alzheimer moi guère mieux fin Janvier 2017 violemment agressé dans mon habitation '' le Procureur'' entassement de 3 vertèbres.
Une année 2018 empreinte de 8 hospitalisations dont je peine à me remettre.
Ceci pour vous dire mes tracas.
Handicapé à mobilité réduite ce n'est que par internet que je pus faire mes achats.
2 jeans m'étant utiles j'ai fait le choix de passer ma commande aux 3 Suisses à réception de ces jeans j'ai constaté que ces jeans présentés les jambes pliées portaient sur les jambes marques inacceptables.
Les 3Suisses sans difficultés m'ont communiqué une étiquette retour qui m'a permise de déposer ces jean à ''relais colis''
Soucieux de ne pas avoir de réponse pour ce retour les 3 me signale ne pas avoir étés livrés de ce retour.

REF. COMMANDE : 180727790403
REF. CLIENT : SF718208025648
DATE : 18/08/2018

Cher Monsieur PHOYU JEAN,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons bien déclenché une enquête afin d'enregistrer le retour sur votre dossier et traiter votre demande .
Nous vous remercions pour votre patience

Nous restons à votre disposition,
L'équipe 3 Suisses

[email protected]

MR PHOYU JEAN


16 RUE D'ABOUKIR

02100 ST QUENTIN
Quelques jours plus tard les 3 Suisses me remboursent un jean ce qui ne fait pas mon compte

REF. COMMANDE : 180727790403
REF. CLIENT : SF718208025648
DATE : 04/10/2018


Cher Monsieur PHOYU JEAN,


Merci de nous avoir contactés.

Je vous informe qu'un remboursement d'un montant de 75.99€ est bien effectué en date du 04 Septembre 2018 suivant votre compte bancaire.

Merci pour votre compréhension
Je m'adresse à relais colis qui a pris en charge ce colis, réponse:
https://www.cjoint.com/c/HJqijPofoAH
Cette affaire en reste au point mort avec un jean de 70 € de ma poche.
Qui est responsable?
Que faire?

Ajoutez à ces soucis avec canalsat au mois d'Avril je résilie avec lettre recommandé AR mon abonnement , pensant cet abonnement effectif, distrait par ces hospitalisations distrait par ces jour- ci je relève sur mon relevé de compte les prélèvements de mon abonnement sont toujours effectué
Merci d'avance.
Bien cordialement.

Froudkine02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2018, 17:49

Re: colis égaré

Messagepar Froudkine02 » 16 oct. 2018, 12:54

Il faut insister et au besoin tout formaliser par courrier recommandé. Les tracas de la vie personnelle ralentissent mais ne doivent pas vous faire abandonner vos démarches. Ce n'est pas perdu !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avocat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus