Bonjour
En date du 02/07 j'ai expédié un colis via Mondial Relay, j'ai déposé mon colis dans un locker.
Ce colis était à destination d'une entreprise de réparation électronique située à Marseille.
En consultant le suivi, je me suis aperçu que ce colis était mal dirigé puisqu'il s'est retrouvé sur le site de Harnes (Lens).
J'ai contacté Mondial Relay pour leur signalé cette erreur, Mondial Relay a négocié avec Colis Privé pour redirigé ce colis sur Marseille où il est arrivé le 10/07 mais n'a pas été livré.
J'ai contacté Colis privé le 18/07 qui m'indique avoir renvoyé le colis à l'expéditeur soit dans ce cas Mondial Relay.
Le 19/07 j'ai appelé Mondial Relay pour leur demander où se trouvait mon colis, je n'ai obtenu aucune réponse si n'est de patienter, sur leur application, le colis apparait comme étant en préparation chez l'expéditeur (Colis Privé) depuis le 10/07 soit Marketplace 11 Bd Lavoisier 10315 Marseille d’après leur application mais il semblerait que ce lieu ne soit pas disponible du 16/07 au 27/07.
J'ai l'intention d'envoyer un recommandé au siège de Mondial Relay mais la lecture des précédents sujets me laisse sans espoir. J'ai voulu contacter le médiateur mais pour le moment c'est impossible pourtant Mondial Relay est bien adhérent à la FEVAD.
Jacky 34