Messagepar KIKO18 » 22 mai 2025, 12:25
vous n'etes pas seul dan ce cas là, je suis l'expéditeur pour un envoi locker car je n'ai pas le choix, je scanne mon colis, choisi ma case, celle ci s'ouvre et j'enfourne mon colis en prenant soins de m'assurer que la porte est bien fermée,le lendemain mon client m'appelle en me disant que le colis est toujours chez moi vu le suivi, je lui dit que non et préviens le service client de ce qui m'est arrivé, celui ci m'indique de de demander par mail la vidéo surveillance, 3 jours après je reçois un mail d'un employé avec en photo le dessus de mon crane et me disant m'avoir vu déposer le colis mais que je n'ai pas validé sur l'écran et une personne est passé après a annuler et volé le colis, et que c'est ma faute, ce n'est pas la leurs, j'ai demandé une nouvelle vidéo dans les minutes qui ont suivi mon dépot pour voir la personne qu'ils accuse et là plus de réponse===j'ai téléphoné au service client en leur demandant comment faire pour un dépot de colis en locker j'ai demandé s'il fallait valider a la fin car je ne voyait pat de touche valider et la personne m'a répondu la validation se fait losque vous refermé la porte, ce sont vraiment des bandits