FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis déposé mais "statut en préparation chez l'expéditeur"

Hary1256
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2025, 08:08

Colis déposé mais "statut en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar Hary1256 » 04 avr. 2025, 08:12

Bonjour, depuis ce 2 semaine mon colis est en cours de préparation chez l’expéditeur j’ai contacté le vendeur qui m’assure qu’il a bien été pris en charge. J’ai donc contacté mondial relais par téléphone et me dise qu’ils n’ont pas eu le colis en leur possession. Là il est bloqué sur "en cours de préparation chez l’expéditeur". Mon numéro de suivi est le 12053959 chez MondialRelay. Merci si vous me donner plus d’informations et conseilles
Cordialement

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1327
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Colis déposé mais "statut en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar François38 » 04 avr. 2025, 08:38

Euh .... Vous êtes sur la forum QC ici, pas sur le service client de MR.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KIKO18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2025, 12:04

Re: Colis déposé mais "statut en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar KIKO18 » 22 mai 2025, 12:25

vous n'etes pas seul dan ce cas là, je suis l'expéditeur pour un envoi locker car je n'ai pas le choix, je scanne mon colis, choisi ma case, celle ci s'ouvre et j'enfourne mon colis en prenant soins de m'assurer que la porte est bien fermée,le lendemain mon client m'appelle en me disant que le colis est toujours chez moi vu le suivi, je lui dit que non et préviens le service client de ce qui m'est arrivé, celui ci m'indique de de demander par mail la vidéo surveillance, 3 jours après je reçois un mail d'un employé avec en photo le dessus de mon crane et me disant m'avoir vu déposer le colis mais que je n'ai pas validé sur l'écran et une personne est passé après a annuler et volé le colis, et que c'est ma faute, ce n'est pas la leurs, j'ai demandé une nouvelle vidéo dans les minutes qui ont suivi mon dépot pour voir la personne qu'ils accuse et là plus de réponse===j'ai téléphoné au service client en leur demandant comment faire pour un dépot de colis en locker j'ai demandé s'il fallait valider a la fin car je ne voyait pat de touche valider et la personne m'a répondu la validation se fait losque vous refermé la porte, ce sont vraiment des bandits

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus