FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis déposé et scanné mais suivi bloqué

Audric09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2023, 23:47

Colis déposé et scanné mais suivi bloqué

Messagepar Audric09 » 11 nov. 2023, 23:57

Bonjour, j'ai commandé à une personne de confiance que je connais un article qu'il m'a envoyé via mondial relay.
Elle l'a déposé il y a 5 jours dans son relais, qui l'a scanné sous ses yeux.
Malgré cela le suivi reste bloqué depuis le 6 Novembre à l'étape "colis en préparation chez l'expéditeur ".
J'espère que Le colis n'est pas perdu et qu'il ne s'agit que d'un bug informatique, mais cela m'inquiète, d'autant plus qu'il doit arriver dans un locker, et que si bug informatique il y a, je n'aurai peut être pas le code pour le retirer.
S'il est possible de débloquer le.suivi ou d'avoir plus de précisions, son numéro est le : 88022021, à destination de 09000 Foix

Feitann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2024, 11:54

Re: Colis déposé et scanné mais suivi bloqué

Messagepar Feitann » 01 févr. 2024, 10:09

Bonjour, j'ai commandé à une personne de confiance que je connais un article qu'il m'a envoyé via mondial relay.
Elle l'a déposé il y a 5 jours dans son relais, qui l'a scanné sous ses yeux.
Malgré cela le suivi reste bloqué depuis le 6 Novembre à l'étape "colis en préparation chez l'expéditeur ".
J'espère que Le colis n'est pas perdu et qu'il ne s'agit que d'un bug informatique, mais cela m'inquiète, d'autant plus qu'il doit arriver dans un locker, et que si bug informatique il y a, je n'aurai peut être pas le code pour le retirer.
S'il est possible de débloquer le.suivi ou d'avoir plus de précisions, son numéro est le : 88022021, à destination de 09000 Foix
Bonjour, je suis dans le même cas, comment c'est terminé votre histoire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus