FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis sans suivi, perdu? volé?

vanessavanessa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2022, 15:45

colis sans suivi, perdu? volé?

Messagepar vanessavanessa » 12 oct. 2022, 15:57

j’ai déposé un colis vinted le 07 octobre, ( 28009332 )il a été bipé par le relay mais je n’ai reçu aucune confirmation sur ma messagerie et le suivi indique encore à ce jour " en préparation chez l’expéditeur". J’ai appelé plusieurs fois , en vain bien évidemment. Cela va bientôt faire une semaine que le colis est dans la nature et vinted va rembourser l’acheteur. Le colis se trouve forcément dans le réseau Mondial Relay, pourquoi n'y a t il aucune mise à jour? A t il été volé?
Sans réponse ou indemnistion de leur part je désactive l'option Mondial Relay de toutes mes ventes dès à présent et passe par un autre transporteur pour mes achats.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: vanessavanessa / colis sans suivi, perdu? volé?

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 oct. 2022, 09:25

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vanessavanessa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2022, 15:45

Re: colis sans suivi, perdu? volé?

Messagepar vanessavanessa » 16 oct. 2022, 13:42

bonjour, il semble que mon cas n’est pas isolé, d’autre vendeurs ont déjà rencontré le même problème. Reste à savoir comment cela s’est résolu.

vanessavanessa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2022, 15:45

Re: colis sans suivi, perdu? volé?

Messagepar vanessavanessa » 17 oct. 2022, 10:59

j’ai réimprimé le bordereau que j’ai fait scanné au même relay. Bilan un bip et rien ne s’affiche. Le code est INVALIDE, le colis peut donc être scanné n’importe où, la mise à jour ne risque pas de se faire. Un colis perdu, mais pas pour tout le monde.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: vanessavanessa / colis sans suivi, perdu? volé?

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 oct. 2022, 12:18

Bonjour,
Sachez que nous avons transmis le dossier à notre équipe dédiée aux réclamations et aux litiges, une réponse vous sera faite en retour.
L’équipe MONDIAL RELAY

vanessavanessa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2022, 15:45

Re: colis sans suivi, perdu? volé?

Messagepar vanessavanessa » 01 nov. 2022, 11:44

comme prévu acheteur remboursé, pas de nouvelle du colis, PERTE SECHE.
Inadmissible et bien sûr pas d’indemnisation ni de Vinted qui considère que le colis n’a pas été déposé ni de Mondil Relay a qui le colis a pourtant bel et bien été remis. Comment est ce possible?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

En savoir plus