Bonjour,
j'ai déposé deux colis la semaine dernière au relais Carrefour Express , rue Kennedy de saint-Quentin. Je n'ai reçu qu'une seule preuve de dépôt.
La plateforme Vinted me relance pour l'envoi du colis 68583134 et m'informe que la transaction va être annulée. Hors j'ai bel et bien déposé ce colis. Qu'est-il advenu de mon colis ? Mystère !
Le premier colis déposé a bien été reçu par le destinataire hier. L'autre, aucune nouvelle.
Je me suis rendue ce matin dans le dépôt, le caissier, débordé, me dit qu'il ne peut rien pour moi et me renvoie vers l'assistance téléphonique.
J'ai appelé l'assistance , qui entre nous est une plateforme au bout du monde avec qql'un dont le français n'est pas la langue maternelle et qui peinait à comprendre ce que je disais. Cela rend la communication assez ubuesque. L'unique réponse a mes inquiétude a été : faîtes une requête et attendez.
Alors, certes j'attends, mais je perds une vente, le contenu du colis alors que j'ai tout fait dans les règles. Je suis dépitée.