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Colis bloquer en agence depuis le 7 janvier

Loco671001
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Colis bloquer en agence depuis le 7 janvier

Messagepar Loco671001 » 15 janv. 2025, 13:11

Apres toute tentative de savoir ou en est mon colis je poste ici mon message
Mon colis à ete envoyé le 4 janvier depuis l’Espagne
Pris en charge en agence a barcelone le 7 janvier depuis plus de nouvelles
Jai contacter le service client qui 2 fois de suite on fais une investigation qui on menée a des reponse enquête ( mais je n’ai aucune réponses) nous voila le 15 janvier toujours aucune nouvelle de mon colis ( n 11060069 )

lnacbdo
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Messages : 617
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Re: Colis bloquer en agence depuis le 7 janvier

Messagepar lnacbdo » 15 janv. 2025, 14:00

Mon colis à ete envoyé le 4 janvier depuis l’Espagne
(...) nous voila le 15 janvier toujours aucune nouvelle de mon colis
Bonjour,

Peut-être obtiendrez-vous des réponses avec une lettre recommandée avec avis de réception.

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/

"11. SUIVI DE COLIS - RECLAMATION
Le Client fournira au destinataire le numéro de suivi du colis.(...).
Il est conseillé au Client de se manifester dans un délai de 15 jours calendaires suivant la prise en charge du colis par MONDIAL RELAY.
Les incidents d'acheminement sont traités par les services de MONDIAL RELAY sous un délai maximal de 15 jours calendaires à réception de la réclamation. (...)
La réclamation devra être adressée au service client en précisant impérativement le numéro de colis
(...)
• (par) l’envoi d’un courrier à l’adresse suivante :
MONDIAL RELAY
Service Relations clientèles
1 Avenue de l’Horizon
59650 Villeneuve d’Ascq
(...)

12.1 Perte de colis ou avarie constatée

La responsabilité de MONDIAL RELAY est engagée en cas de perte du colis ou d’avarie constatée. Sa responsabilité est exonérée dans les cas non -limitativement énumérés suivants :
(...)
Le colis sera déclaré, par MONDIAL RELAY, endommagé ou égaré dans un délai de 21 jours calendaires à réception de la réclamation émise par le Client


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