Bonjour, je vous explique ce qu'il m'arrive en ce moment avec Mondial relay.
J'ai acheté à un professionnel, un autoradio bluetooth avec écran de marque Alpine.
Il a préparé le colis le 26/07 et l'a déposé le 27/07 à 14:42 et depuis rien, Ils ont ouvert une demande d'information le 01/08, je commence sérieusement à me dire que je l'ai dans le ***, du moins niveau temps puisque le vendeur est responsable du colis et que je vais lui coller une plainte s'il ne me rends pas mes sous (je lui ai donné un sacré supplément pour le transport dans le but qu'il prenne un assurance).
Après on est d'accord, ça fais à peine quelques jours, mais je sent déjà que ça va pas se passer comme il faut. Je ne suis pas spécialement impatient, mais de ce que je vois ça ne me plaît pas.
Là on ne parle pas de retard, mais on ne peut même pas me dire où se trouve mon colis...
Quand on les appelle on a l'impression de les faire littéralement *****, ça coupe la parole avec leur discours pré-établis, autant parler avec un robot, c'est pareil, ça raccroche au nez, fin ultra agréable.
Je suis vraiment déçu du service, j'utilisais Mondial relay dans le cadre de mon activité pro, mais là je pense que je passerai à la Poste qui elle même si j'ai déjà eu des soucis est beaucoup plus pro.