FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de VALENCE.

Omar591
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2022, 08:59

Colis bloqué Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de VALENCE.

Messagepar Omar591 » 19 août 2022, 12:00

Bonjour,

Je me dirige vers ce forum pour vous parler d'un problème qui me stresse.

J'ai commandé une carte graphique sur LeBonCoin d'une grosse valeure, et j'ai demandé à qu'on me la livre via MR, le colis était en cours de préparation chez l'expéditeur du 15.08 jusqu'au 17.08 (jusqu'à là rien de bizarre) le colis est déposé au Point Relais le 17.08 à 11h30 puis à 19h il est "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de VALENCE.". Rien de bizarre, mais depuis cette date là, aucune nouvelle de mon colis durant bientôt 48h. J'ai donc décidé de contacter le SAV MR pour leur demander où en était mon colis, la dame m'explique que mon colis est dans l'agence et qu'il devra être acheminé dans les 24h à 48h, sinon, je devrais recontacter le SAV pour qu'ils ouvrent une enquête.

J'aimerais savoir, si c'est normal que ça prenne autant de temps à un colis de se faire acheminé, et que nous, clients, on reste sans nouvelles de nos colis depuis des heures. Sachant que le site de logistique de Valence a des mauvais avis liés à des "Colis Perdus"!

Omar.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis bloqué Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de VALENCE.

Messagepar Eric123 » 20 août 2022, 19:46

Bonjour,

Qu'appelez-vous "grosse valeur" ?

Paiement par Leboncoin ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Omar591 / Colis bloqué Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de VALENCE.

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 août 2022, 09:44

Bonjour,
Si le colis n’est pas arrivé à destination depuis ce commentaire, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe clientèle (0969322332 ou via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/) pour avoir des renseignements sur votre dossier.
L'équipe MONDIAL RELAY

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Colis bloqué Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de VALENCE.

Messagepar MasterGone » 26 août 2022, 09:37

J'aimerais savoir, si c'est normal que ça prenne autant de temps à un colis de se faire acheminé, et que nous, clients, on reste sans nouvelles de nos colis depuis des heures. Sachant que le site de logistique de Valence a des mauvais avis liés à des "Colis Perdus"!
On est en plein mois d'août, mois où la France s'arrête presque... Donc je ne suis pas étonné que l'acheminement des colis prennent plus de temps qu'à l'accoutumée.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis bloqué Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de VALENCE.

Messagepar Eric123 » 26 août 2022, 09:44

Bonjour,

Il ne faut pas se leurrer, au moins 50% des employés de Mondial Relay sont en vacances. Ensuite, les camions ont une interdiction de circuler certains Week ends de grand chassé croisé des vacanciers sur les routes. Environ un tiers des points relais sont fermés. Il n'est pas impossible que certains camions MR ne roulent qu'un jour sur deux.

Les colis que j'ai envoyés en Juillet et en Août ont mis en moyenne au moins une journée de plus pour arriver au point relais destinataire. Mais ils sont tous arrivés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus