FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué depuis 4 jours à Cergy alors qu'il aurait du être livré Vendredi

Isaac-Royal Okito
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis bloqué depuis 4 jours à Cergy alors qu'il aurait du être livré Vendredi

Messagepar Isaac-Royal Okito » 26 sept. 2022, 17:04

Bonjour,

J'écris ce message car je suis très agacé, j'ai expédié un colis vinted et l'acheteur a choisi Mondial Relay comme transporteur.
J'expedie donc l'article le lendemain, tout se deroule bien, l'acheteur habite a 10km de chez moi, donc je me dis que tout va etre rapide.
Jeudi soir, le colis arrive dans son site logistique de destination, je m'attends donc à ce qu'il soit livré à son destinataire le lendemain (Vendredi).
Et le lendemain à 08h, le colis est prit en charge par le livreur, ce qui fait que normalement il arrivera dans la journée avant 13h.
Sauf qu'à 9h, je vois que le colis a été repris en charge dans l'agence de tri de destination, et découvre que le point relais que mon destinataire avait choisi est indisponible, nous choisissons alors un nouveau point relais et MR nous promet une livraison pour le Lendemain (samedi)
Samedi, je vous laisse deviner, rien, aucune livraison, le colis affiche juste "Prise en charge de votre colis sur le site logistique de Cergy" mais aucune prise en charge par le livreur pour la livraison etc.
Dimanche, rien ne bouge, c'est normal.
Je m'attends donc a ce que tout bouge Lundi, et aujourd'hui on est Lundi et comme vous l'aurez deviné, colis toujours bloqué au centre de tri de Cergy depuis le 22 septembre.
Et inutile de me dire que MR ne travaille pas le lundi, litteralement tous les colis que j'ai commandé via MR ont transité egalement le Lundi.

Donc voila, colis bloqué à Cergy, il aurait du être livré et le destinataire aurait du avoir son paquet entre les mains Vendredi.
Nous sommes Lundi et toujours rien.
Et lorsque je vois les avis sur Internet, je regrette de ne pas avoir déséléctionné Mondial Relay des choix de transporteur sur Vinted.

Ils sont forts pour mettre des avis positifs sur leur site, mais c'est loin d'être la réalité, malheureusement.

J'espère que le colis va bouger demain, sinon j'appellerais MR et demanderai des explications.

Numéro de suivi: 22787384, 92600

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Isaac-Royal Okito / Colis bloqué depuis 4 jours à Cergy alors qu'il aurait du être livré Vendredi

Messagepar MONDIAL RELAY » 30 sept. 2022, 14:57

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et après avoir vérifié le suivi en ligne, nous constatons que le colis est arrivé en relais le 27/09 et a été retiré par le destinataire le 28/09. Est-ce bien le cas ?

Nous espérons qu’à l’avenir, l’acheminement soit davantage à votre convenance.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »