FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué à Trappes

RowanMrc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis bloqué à Trappes

Messagepar RowanMrc » 26 sept. 2024, 10:44

Bonjour à tous,

Je rencontre un sérieux problème avec un colis que j'ai expédié via @MondialRelay (81140660) suite à une vente sur Leboncoin. Le colis a été expédié le 16/09 et depuis, il est bloqué sur la plateforme de Trappes. Trois jours après l'expédition, ils ont tenté de déposer le colis dans un locker à deux reprises, mais apparemment, le locker était saturé à chaque fois.

Depuis ce jour, la situation n'a pas évolué. J'ai contacté plusieurs fois le service client Mondial Relay qui m'a assuré qu'une enquête avait été ouverte, mais rien ne semble avancer. Ils me font tourner en rond, et je ne sais plus quoi faire pour débloquer la situation.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Auriez-vous des conseils pour faire bouger les choses ? Merci d'avance pour votre aide !

sniper26s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis bloqué à Trappes

Messagepar sniper26s » 07 oct. 2024, 13:33

Bonjour. Je rencontre exactement le même souci sur un colis envoyé le 22/09 et bloqué à ce jour en agence de trappes. Il fait des allers retours entre l'agence et le Locker. Le matin en livraison, le soir repris en charge sur l'agence de Trappes.

Je désespère.

La situation s'est elle débloqué pour vous ?

Je précise que ça fait 4 fois qu'il part en livraison et revient le soir

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RowanMrc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar RowanMrc » 08 oct. 2024, 20:21

Bonjour. Je rencontre exactement le même souci sur un colis envoyé le 22/09 et bloqué à ce jour en agence de trappes. Il fait des allers retours entre l'agence et le Locker. Le matin en livraison, le soir repris en charge sur l'agence de Trappes.

Je désespère.

La situation s'est elle débloqué pour vous ?

Je précise que ça fait 4 fois qu'il part en livraison et revient le soir
Bonjour,

à ce jour mon colis est toujours bloqué... le service client ne sert strictement à rien..
j'ai finis par demander le retour de mon colis le 02/10 et à ce jour rien n'as bougé.

plus aucune infos, à part un statut de prise en compte de la demande...

Aïleen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aïleen » 15 oct. 2024, 12:39

Bonjour,
Avez-vous eu du nouveau concernant votre colis?
Je rencontre le même souci, colis à Trappes depuis le 11 octobre. Hier je vois sur le suivi que le point relais que j'ai choisi n'est pas disponible mais impossible de faire un nouveau choix. J'appelle mondial relay, on me dit "je fais une réclamation à l'agence de Trappes pour qu'ils vous envoient un SMS afin de changer de relais" aujourd'hui toujours rien, sur le suivi plus rien. Je les rappelle, "le colis est bloqué sur l'agence de Trappes depuis le 11, quel est le contenu du colis afin que je puisse faire une réclamation pour débloquer votre colis". On se moque de nous ? Quel est l'intérêt de connaître le contenu du colis?
Je m'inquiète car je pars samedi et doit récupérer le colis avant sous peine qu'il reparte à l'envoyeur pendant mon absence.
J'ai vu sur les avis Google que plusieurs personnes se plaignent de la même chose depuis 2 semaines.
Cordialement.

RowanMrc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar RowanMrc » 27 oct. 2024, 17:27

Bonjour,

Oui mon colis a été miraculeusement livré le 13 Octobre à un autre point relais.
ça été long mais il est arrivé...

Bon courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »