FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis bloqué à Strasbourg

tinette17137
Consom'acteur *
Consom'acteur *

colis bloqué à Strasbourg

Messagepar tinette17137 » 13 avr. 2023, 16:03

Bonjour à tous,
J'envoie un colis le 3 Avril dernier. A ce jour, le colis est bloqué à Strasbourg.
Les Pâques de mon petit-fils... peut les aura t'ils pour Noël.
Le colis fait des aller-retour entre le dépôt de Strasbourg où il est pris en charge. Le livreur le prend en charge, et l'après-midi il revient à Strasbourg. Et ce va et vient dure depuis le 5 avril. Après maintes appels auprès de Mondial Relay, aucune solution n'est proposée. Par exemple, changer de locker, de point relais... J'ai demandé un remboursement, celui ci m'a été refusé.
Quelles solutions a t'on ?
Je vous remercie

Pat64140
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: colis bloqué à Strasbourg

Messagepar Pat64140 » 14 avr. 2023, 07:41

J'ai le même problème, colis expédié le 30 mars, bloqué sur la plateforme logistique de Bordeaux depuis le 5 avril, nous sommes le 14 avril, le service client répond toujours la même chose, que mon colis suit correctement son acheminement, quand je regarde le suivi, chaque jour, il est pris en charge par la plateforme logistique de Bordeaux.
Un service client incompétent.
Je préférerais qu'ils le déclarent perdu s'ils ne le retrouvent pas afin que je sois remboursé, mais il ne font rien.
Bon courage.
La prochaine fois, je paierai un peu plus cher, mais je passerai par Chronopost

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: tinette17137 /colis bloqué à Strasbourg

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 avr. 2023, 13:00

Bonjour,
Qu’en est-il à ce jour, le colis est-il bien en votre possession depuis ce commentaire ?
Nous l'espérons sincèrement, dans le cas contraire, merci de contacter notre équipe clientèle (0969322332 ou formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/).
L'équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Pat64140 / colis bloqué à Strasbourg

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 avr. 2023, 13:03

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés que l’expérience ne fut pas parfaite.
Pour étudier le dossier, merci par avance de contacter nos conseillers au 0969322332.
L’équipe MONDIAL RELAY

Aposiopese
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: colis bloqué à Strasbourg

Messagepar Aposiopese » 24 avr. 2023, 13:08

Bonjour à tous,
J'envoie un colis le 3 Avril dernier. A ce jour, le colis est bloqué à Strasbourg.
Les Pâques de mon petit-fils... peut les aura t'ils pour Noël.
Le colis fait des aller-retour entre le dépôt de Strasbourg où il est pris en charge. Le livreur le prend en charge, et l'après-midi il revient à Strasbourg. Et ce va et vient dure depuis le 5 avril. Après maintes appels auprès de Mondial Relay, aucune solution n'est proposée. Par exemple, changer de locker, de point relais... J'ai demandé un remboursement, celui ci m'a été refusé.
Quelles solutions a t'on ?
Je vous remercie

Bonjour 👋

Avez vous reçu votre colis ? Bien à vous. Le mien jugé intraitable a été déclaré en avarie. Je suis scandalisée !

Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »