Bonjour,
Je viens à mon tour demander conseils pour un statut de colis bloqué depuis le 12/11/2022 à Reau.
C'est un achat via le boncoin, avec le vendeur nous avons échangé par téléphone avant de conclure la vente, il m'avait envoyé des photos du colis, enfin bref une très bonne communication. Le vendeur dépose mon colis le 9 novembre. Il s'agit d'un colis plutôt important donc difficile de l'oublier dans un petit coin.
Depuis le 12/11/22, mon colis est donc bloqué à Reau, il est " en cours d'acheminement" depuis ce jour-là.
j'ai déclaré le retard de livraison au boncoin dans le délai imparti. Hier lundi 21/11, j'ai appelé le SAV pour signaler le retard de livraison de mon colis. Je suis donc en attente d'une potentielle réponse de leur part. Je suis bien dégoutée, ce colis, c'était le cadeau d'anniversaire pour mon fils de 4 ans !
Je viens d'envoyer un mail à mondial relay pour signaler l'incident également.
Que faut-il que je fasse de plus, c'est pas possible qu'un colis imposant se volatilise comme ça !!!
Merci pour vos retours.