FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué à Reau depuis le 12/11/22

Pauline79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 nov. 2022, 14:53

Colis bloqué à Reau depuis le 12/11/22

Messagepar Pauline79 » 22 nov. 2022, 15:10

Bonjour,
Je viens à mon tour demander conseils pour un statut de colis bloqué depuis le 12/11/2022 à Reau.

C'est un achat via le boncoin, avec le vendeur nous avons échangé par téléphone avant de conclure la vente, il m'avait envoyé des photos du colis, enfin bref une très bonne communication. Le vendeur dépose mon colis le 9 novembre. Il s'agit d'un colis plutôt important donc difficile de l'oublier dans un petit coin.
Depuis le 12/11/22, mon colis est donc bloqué à Reau, il est " en cours d'acheminement" depuis ce jour-là.

j'ai déclaré le retard de livraison au boncoin dans le délai imparti. Hier lundi 21/11, j'ai appelé le SAV pour signaler le retard de livraison de mon colis. Je suis donc en attente d'une potentielle réponse de leur part. Je suis bien dégoutée, ce colis, c'était le cadeau d'anniversaire pour mon fils de 4 ans !

Je viens d'envoyer un mail à mondial relay pour signaler l'incident également.
Que faut-il que je fasse de plus, c'est pas possible qu'un colis imposant se volatilise comme ça !!! :shock: :shock:

Merci pour vos retours.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2939
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis bloqué à Reau depuis le 12/11/22

Messagepar Eric123 » 23 nov. 2022, 00:06

Bonjour,

"Colis important" : Respecte-t-il la règle de 1,50 m en développé (L + l + H) ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pauline79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 nov. 2022, 14:53

Re: Colis bloqué à Reau depuis le 12/11/22

Messagepar Pauline79 » 23 nov. 2022, 20:14

Bonjour, normalement oui, les dimensions devraient être respectées. Je suis la destinataire.
En revanche, ce soir je viens de voir sur le suivi du colis, la réponse de l’enquête : « Nous rencontrons une difficulté pour livrer votre envoi. Nous attendons vos instructions. (livraison partielle, lieu inaccessible…) » je n’ai reçu aucune demande de mondial relay.
Qu’est ce que ça veut dire? Qu’il va être renvoyer à l’expéditeur ?

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Pauline79 / Colis bloqué à Reau depuis le 12/11/22

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 nov. 2022, 13:16

Bonjour,

Nous entendons votre déception et nous en sommes navrés.

Nous aimerions que l’équipe clientèle puisse intervenir auprès de la logistique, pour ce faire, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

A réception de cette information, le dossier sera envoyé à notre service dédié qui interviendra auprès de l’agence de livraison.

Merci par avance.

L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Pauline79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 nov. 2022, 14:53

Re: Colis bloqué à Reau depuis le 12/11/22

Messagepar Pauline79 » 25 nov. 2022, 19:28

Bonjour,
Le numéro de colis c’est le 75717463.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Pauline79 /Colis bloqué à Reau depuis le 12/11/22

Messagepar MONDIAL RELAY » 29 nov. 2022, 10:57

Bonjour et merci Pauline,
Votre dossier a été repris, une localisation du colis a été lancée, pour l'instant, celui-ci n'a pas encore été identifié, les recherches vont donc se poursuivent.
Merci de bien patienter encore un peu, nos équipes font au plus vite pour retrouver le colis.
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus