Bonsoir la communauté,
J'avoue être dépité et le mot est faible...
Colis avec des livres de collections expédié avec assurance il y a plusieurs semaines maintenant.
Je suis un habitué avec plusieurs expéditions et réceptions par semaine et me considère donc comme un EXCELLENT client, j'insiste sur ce fait.
Colis ultra protégé, papier bulles professionnel, sacs gonflables, etc...et cette fois, 5 étiquettes orange fluo marquées "fragile".
Arrivé complètement détruit, protections disparues et 3 livres volés.
Le destinataire passe trois semaines à expédier des mails, à passer son temps au téléphone (le numéro Mondial Relay est payant) pour se retrouver avec presque 30€ de facture...
Photos du colis, validation de l'état du colis par le point Mondial Relay, etc, etc...
Après toutes les excuses possibles et imaginables, on finit par lui dire que ce n'est pas lui qui a souscrit l’assurance mais l'expéditeur, c'est à dire moi.
Soit mais pourquoi attendre trois semaines ?
Je prends donc le relais mais par mail uniquement pour ne pas me faire arnaquer davantage.
Et là, respect Mondial Relay car je vous expédie le même mail tous les jours sans aucune réponse de votre part, vos employés doivent s'en réveiller la nuit !
Même pas le moindre accusé de réception...et je précise que je passe par Google parce que si on vous écrit avec votre mail, le serveur les renvoie systématiquement, vous êtes trop forts !
J'attends donc toujours un remboursement de quand même 250€ et je ne compte pas vous en faire cadeau, j'ai souscrit une assurance pour ce cas.
Que nous ne vouliez pas rembourser, n'importe quel être humain doté d'un minimum d'intelligence le comprend...mais faites plus simple, ne proposez pas d'assurance !
Donc, j'en viens direct aux menaces parce que le destinataire commence à trouver le temps long, il a bien payé les livres lui !
Je suis un habitué des tribunaux depuis 13 ans...malheureusement et si je n'ai pas de nouvelles rapidement, je vais m'occuper de votre cas.
Seulement, vous vous en doutez, indemnités de retard, frais d'avocats, tout ça à votre charge bien entendu...
Il n'y aura plus aucun contact avec vous de ma part ailleurs qu'ici et donc tous vos agissements à partir de ce soir devront être rendus publiques.