FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] colis archos non reçu

marina7600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2015, 12:50

[RESOLU] colis archos non reçu

Messagepar marina7600 » 27 oct. 2015, 12:58

colis archos non reçu, montant de 94 euro, je fait une réclamation sur le site et on me dit de remplir un formulaire et de leur envoyer une copie de ma pièce d'identité , jamais au grand jamais ils n'auront ma pièce d'identité en main , je viens de leurs répondre et en réclamant en plus un remboursement et un geste commerciale , le cadeaux d'anniversaire de mon neveu est belle et bien je ne sais où, et mon neveu n'as rien eut de ma part, je suis très jouasse vis a vis de showroomprivé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: colis archos non reçu

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2015, 09:23

Bonjour marina7600,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Toutefois, sans votre pièce d'identité nous ne pourrons malheureusement faire le nécessaire.
Je vous invite donc à nous la faire parvenir afin qu'un de nos conseillers traite votre demande dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus