FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis apparament perdu hub Reau mondial relay

Alexfr10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis apparament perdu hub Reau mondial relay

Messagepar Alexfr10 » 22 oct. 2023, 14:56

Bonjour , depuis le 6 octobre mon colis est resté bloqué au hub Reau mondial relay , j'ai pu voir sur ce forum d'autres colis disparus de ce hub , aucun doute pour moi sur se la malveillance soit volontaire ou invontaire des livreurs . Ce qui est certain c'est qu'ils sont 100 % responsables de nos colis puisque ce sont eux qui les gèrent , a chaque fois que le colis est flashé je suggère une photo envoyé a l'expéditeur et au destinataire , une puce gps obligatoire dans chaque véhicules .
Je suggère a ceux qui expédient par mondial Relay de mettre des puces gps dans le colis pour certains objets de valeur.

Personnellement je vais faire appel à ma protection juridique raz le bol de ce transporteur qui relève d'un grand amateurisme !

Voyez plutôt le suivi de mon colis depuis le 6 octobre !

https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?NumeroExpedition=87150894&CodePostal=10510

Scandaleux !

Il apparaît qu'au hub Reau plusieurs colis disparaissent , il doit donc y avoir soit des voleurs externes , soit des personnes malveillantes travaillant au hub qui font en sorte que les colis soit perdus !

MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Colis apparament perdu hub Reau mondial relay

Messagepar MasterGone » 09 janv. 2024, 18:02

Dans cette histoire, on peut voir dans le suivi du colis que ce dernier est finalement bien arrivé à destination...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »