Bonjour , depuis le 6 octobre mon colis est resté bloqué au hub Reau mondial relay , j'ai pu voir sur ce forum d'autres colis disparus de ce hub , aucun doute pour moi sur se la malveillance soit volontaire ou invontaire des livreurs . Ce qui est certain c'est qu'ils sont 100 % responsables de nos colis puisque ce sont eux qui les gèrent , a chaque fois que le colis est flashé je suggère une photo envoyé a l'expéditeur et au destinataire , une puce gps obligatoire dans chaque véhicules .
Je suggère a ceux qui expédient par mondial Relay de mettre des puces gps dans le colis pour certains objets de valeur.
Personnellement je vais faire appel à ma protection juridique raz le bol de ce transporteur qui relève d'un grand amateurisme !
Voyez plutôt le suivi de mon colis depuis le 6 octobre !
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?NumeroExpedition=87150894&CodePostal=10510
Scandaleux !
Il apparaît qu'au hub Reau plusieurs colis disparaissent , il doit donc y avoir soit des voleurs externes , soit des personnes malveillantes travaillant au hub qui font en sorte que les colis soit perdus !