Bonjour,
Le 30/07/2020 j'ai procédé à l'envoi d'un colis à destination de l'Espagne.
Le 3/08/2020 mondial relay m'envoie un mail m'annonçant que le colis a été endommagé pendant son acheminement suite à un soit disant mauvais emballage de ma part. Étant sur de mon emballage, je demande une preuve de ce qu'ils avancent par photo.
Je n'aurai jamais de réponse à ce mail.
Suite à plusieurs appels au service client (qui n'est apparemment capable de résoudre aucun problème) et mails, je reçois enfin une réponse, par mail, le 26/08/2020 qu'un litige a été ouvert, et que si le colis n'avait pas été retrouvé dans les 21 jours, j'aurais droit à un remboursement.
Nous sommes le 13/10/2020, aucune autre réponse ne m'a été apportée, ni aucun remboursement.
Comment puis je faire pour obtenir réparation ?
N° de colis : CC48718773
Merci....