FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis 5231508

Vosgien
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Colis 5231508

Messagepar Vosgien » 27 déc. 2020, 05:45

Bonjour,

Inutile de prendre votre avis personnel pour une référence. Oui, il y a des naïfs, des inexpérimentés et des charlots dans les expéditeurs de colis.

J'AI VU UNE PERSONNE DEPOSER UN COLIS AVEC UNE ETIQUETTE MONDIAL RELAY ET UNE ETIQUETTE COLISSIMO SUR LE MEME CARTON DANS MON POINT RELAIS MR.

J'ai vu aussi des étiquettes d'expédition MR tenues sur le carton par deux morceaux de scotch largeur 2 cm. Cela m'étonnerait que ce colis soit arrivé à son destinataire avec le tri mécanisé.

Une bonne proportion des colis égarés, perdus ou endommagés, sont de la responsabilité de l'expéditeur. Avant d'expédier avec qui que ce soit, il faut aller lire les CGV et la FAQ sur le site du transporteur.
Mettre votre texte en caractère ne le rend plus plus important et honnête que ce que j'ai déjà dis et qui est la réalité, peu importe ce que vous affirmez, qui est une vision biaisée et parfaitement inutile. Mondial Relay en fera les frais un jour ou l'autre, je n'ai aucun doute là-dessus.

En tout cas, MR avait besoin d'un valet de chambre, il l'a parfaitement trouvé avec vous. Mes félicitations, on peut demander au représentant de l'entreprise de quitter les forums, vous faites le boulot à sa place.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Colis 5231508

Messagepar Eric123 » 27 déc. 2020, 15:05

Bonjour,

@Vosgien
Toujours le même discours de complot. Cela fatigue à force.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »