FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coffret extérieur Enedis

Lany59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Coffret extérieur Enedis

Messagepar Lany59 » 12 févr. 2018, 23:29

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un probléme avec ENEDIS, un employé est passé chez nous fin décembre pour nous avertir que le boitier de fusible allait être changé, jusque là ok.
Je reçois récemment un courrier destiné "aux riverains" de la part d'ENEDIS m'informant qu'un coffret extérieur allait être posé sur ma façade :o , ce que je ne souhaite absolument pas sachant que ma façade a été refaite il y a quelques années à peine....Sachant cela je n'aurais jamais accepté ce changement de "boitier".

J'essais alors de téléphoner à Enedis qui ne peut rien faire car le bon de travaux n'a pas encore été lancé par le maître d'oeuvre, ils n'ont aucune trace de cette intervention :roll:

Pensez vous que je puisse refuser la pose de ce coffret qui endommagerait fortement ma façade ?

Merci de votre réponse te bonne soirée :)

Jacout13
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Coffret extérieur Enedis

Messagepar Jacout13 » 20 févr. 2018, 14:49

Bonjour,
Le mieux est :
- 1) de contracter une assurance PJ si vous n'en n'avez pas déjà une,
- 2) de vérifier avec la compagnie retenue si un litige avez un fournisseur tel qu'Enedis est couvert,
- 3) ouvrir un sinistre auprès de votre assureur PJ puis ensuite et avec l'accord de votre assureur de signifier (signification par huissier) votre refus d'intervention sur votre façade.
Il vous faudra aussi vérifier l'adresse de "Centre Enedis" dont vous dépendez afin que l'huissier aille au bon endroit.
Bon courage.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »